Crypto.com débarque dans l’octogone ! Le logo du géant du Bitcoin bientôt présent sur tous les combats de l’UFC

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Un combat promotionnel catégorie poids lourd – La success story continue pour les entreprises du secteur crypto. Après avoir signé un partenariat qui lui permet d’apparaitre sur tous les circuits de Formule 1, voilà que Crypto.com s’offre l’Ultimate Fighting Championship (UFC) pour sa promotion.

La course à la renommée fait rage dans le secteur crypto

Crypto.com soigne son image de marque, et enchaîne les sponsorings prestigieux. Comme le rapporte notamment The Block, Crypto.com a signé un accord avec l'organisation de combats d’arts martiaux mixtes UFC.

Avec la volonté de « rendre les cryptos mainstream », Crypto.com verra désormais son logo être apposé sur les vêtements des athlètes lors des compétitions de l’UFC, ainsi que sur les vêtements portés par leurs équipiers ou leur femme.

Les combats de l’Ultimate Fighting Championship réunissent 625 millions de fans à travers la planète, ce qui permettra de donner une « visibilité importante » à leur marque, d’après les représentants de Crypto.com.

UFC Ceinture

<< Découvrez la carte de débit taillée sur mesure pour les possesseurs de cryptos >>

Crypto.com en quête d’une notoriété toujours plus grande

Les équipes de Crypto.com ont également précisé qu’il s’agissait là d’un « partenariat à long terme » et que leur projet sera le tout premier partenaire officiel de l'UFC en matière de plateforme de cryptomonnaies.

Les premiers à porter les vêtements fraîchement assortis du logo de Crypto.com seront les rivaux de longue date Dustin Poirier et Conor McGregor, qui en sont à un combat gagné chacun l’un contre l’autre, et qui vont se départager dans un 3ème combat – l'UFC 264. Ce dernier prendra place ce samedi 10 juillet à Las Vegas.

Avec l'UFC, crypto.com engrange un partenariat de prestige
Source : compte Twitter @cryptocom

Comme le signale par ailleurs Kris Marszalek, le CEO de Crypto.com, le projet crypto ne compte pas s’arrêter là, et entend améliorer toujours plus son image de marque, en soutenant « les meilleurs athlètes, équipes et ligues du monde », rien que ça !

Il faut dire également que dans ce combat pour la célébrité, Crypto.com a à faire avec un sérieux compétiteur, puisque la plateforme FTX, spécialisée dans les produits dérivés de cryptomonnaies, est elle aussi en recherche constante de partenariats sportifs. En effet, quand Crypto.com s’offre les bolides de la F1 et les combattants de l’UFC, de son côté FTX s’affichera avec la Major League of Baseball (MBA) et avec la star de football américain Tom Brady. Avec tout ça, préparez-vous à être submergé de promotions pour les cryptomonnaies. Adoption is coming !

<< Crypto.com, une alternative crédible à votre carte de débit >>

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER