Bitcoin

BITCOIN

BestMixer.io : Europol et le fisc néerlandais saisissent le célèbre mixeur à bitcoins

Avec l’aide d’Europol, les services fiscaux néerlandais ont fermé et saisi le site BestMixer.io ce 22 mai. Le site était l’un des trois principaux mixeurs de transactions Bitcoin (BTC). Il s'agit du premier du genre à subir la foudre des autorités.

Tether (USDT) hodl Bitcoin (BTC) & Bitfinex lance Tokinex

Loin d’être paralysée par l’injonction du procureur de New York, Bitfinex et Tether continuent leurs activités. Alors que la plateforme à IEO Tokinex vient d'être annoncée, Tether peaufine sa défense judiciaire. Tokinex : une plateforme...
Bitcoin-btc-optimiste

Bitcoin (BTC) : 1,15 milliards € échangés en 24h sur le CME (+157%)

Le Chicago Mercantile Exchange (CME) a vu le volume des futures Bitcoin échangé, atteindre un nouveau record le 13 mai avec plus de 33 000 contrats vendus.Le CME : une plateforme de contrats à terme La principale plateforme d’échange...
Craig-Wright_Justice-1

Craig Wright veut déposer le whitepaper et le code de Bitcoin

Craig Wright veut s’imposer à tous comme Satoshi Nakamoto (à défaut de le prouver). C’est pourquoi, dans sa vision de partage légendaire, il a décidé de poser un copyright sur le whitepaper et le code de Bitcoin.

Sortez les bougies et les pizzas ! Aujourd’hui c’est le Bitcoin Pizza Day

Le 22 mai 2010, Laszlo Hanyecz, développeur sur Bitcoin de son état et inventeur du minage GPU, est pris d’une envie pressante de gastronomie italienne. Il se met donc en quête de quelqu’un qui sera prêt à lui livrer une pizza à son domicile. La contrepartie ? 10 000 unités d’une bizarrerie née 1 an auparavant : le Bitcoin.
BCE_Europe_Cryptomonnaies

Banque centrale européenne : les cryptoactifs ne sont pas une menace

La BCE - Banque centrale européenne - a publié cette semaine un document traitant de l'impact des cryptoactifs sur la stabilité financière de la zone euro. Contrairement à leurs homologues d'outre-Atlantique, les autorités européennes estiment que les cryptoactifs ne présentent pas de menace pour la stabilité financière européenne.

300 000 $ : la CFTC vous récompense pour débusquer les “crypto” arnaques

Aux États-Unis, la CFTC (Commodity Futures Trading Commission) a décidé de s'appuyer sur les consommateurs, incités à dénoncer les scams et autres opérations douteuses gangrenant le secteur crypto. A la clef ? une belle carotte pouvant atteindre des centaines de milliers de dollars !

SEC : l’ETF Bitcoin VanEck-SolidX repoussé au 19 août

C’est une nouvelle qui ne surprend plus dans la cryptosphère : la SEC repousse une fois de plus sa décision sur l'ETF Bitcoin de VanEck-SolidX. Regardons ensemble les raisons et les nouveaux délais.L’ETF BTC de...
attaque

Ethereum (ETH) : 30% des clients Parity vulnérables à une attaque

Comme n'importe quel logiciel, le client-logiciel Parity du réseau Ethereum (ETH) a connu plusieurs mises à jour pour corriger ses failles et bugs. Mais problème : près d’un tiers des utilisateurs n’ont toujours pas effectué les dernières mises à jour, ce qui expose le réseau ETH à des risques d'attaques accrus.
DGSI Dark Net

DeepDotWeb : 8155 bitcoins gagnés grâce à du parrainage vers le deep web

DeepDotWeb (DDW) était un site mêlant actualités sur le réseau Tor, le deep web et contenait des liens vers diverses places marchandes du deepweb. Les administrateurs de ce site ont été arrêtés le 6...

Suivez l'actu 100% cryptos :

22,519AbonnésS'abonner
13,747SuiveursSuivre
11,247FansJ'aime
656AbonnésS'abonner