Bitcoin

BITCOIN

Insitutionnalisation : 2 indices cryptos débarquent sur le Nasdaq, Bloomberg, Bourse de Stuttgart !

Hier, Coinmarketcap a annoncé le lancement de deux indices de performance des cryptomonnaies les plus capitalisées, sur le NASDAQ GIDS, le Bloomberg Terminal, le Thomson Reuters Eikon et sur la Bourse de Stuttgart. L'un...

Neutrino : Nicolas Dorier précise sa critique

C’est dans la continuité de "Why I don’t celebrate Neutrino" que Nicolas Dorier, développeur Bitcoin publie celui-ci : "Neutrino is dangerous for my self-sovereignty".

Avnet : le mastodonte de la distribution de matériel informatique, accepte Bitcoin

La société Avnet en a fait l’annonce sur son site le mardi 19 mars : l’entreprise sur le podium mondial dans son domaine, accepte désormais le bitcoin.

Australie : 1300 kiosques vendent des bitcoins (BTC) grâce à Binance

La France a DIGYCODE, l'Australie a Binance. Grâce à Binance Lite, il est désormais possible d'acheter des bitcoins dans 1300 kiosques australiens.

Le Suisse Digitec Galaxus accepte les cryptomonnaies (BTC, BNB, ETH, LTC, TRX, XRP, NEO,...

Digitec Galaxus, le géant helvète de la grand distribution accepte désormais Bitcoin (BTC)... mais pas que !
HebdoCrypto

Hebdo Crypto #39 – les actualités de la semaine des cryptomonnaies

Nous revenons sur l’actualité de la semaine passée dans l'Hebdo Crypto, afin de récapituler les informations importantes et vous tenir informés de l’état du monde des cryptomonnaies.

Lightning Network : les passages de la semaine de la torche de bitcoins #2

La torche du Lightning Network consiste à transmettre une cagnotte augmentant de 10 000 satoshis à chaque nouveau porteur, généralement désigné via Twitter, grâce au réseau Lightning de Bitcoin (BTC).Dans notre dernière chronique, nous...
CBOE

Le CBOE ne listera pas de nouveaux futures BTC en mars

L’intérêt pour Bitcoin est retombé au point que le CBOE vient de décider de ne pas émettre de nouveaux futures BTC pour mars.

Mark Karpelès écope de 2 ans et demi de prison avec sursis

L’ancien patron français de la plateforme tristement célèbre MtGox était poursuivi dans le cadre du mystérieux “hack” de près de 630 000 bitcoins en 2014.

Crypto-institutionnalisation : la bourse allemande, la bourse de Londres et Fidelity

Partout à travers le monde, les grands groupes financiers s’arrachent l’opportunité d’être des pionniers de l’institutionnalisation des cryptomonnaies. De l’Allemagne aux États-Unis en passant par l’Angleterre et la Suisse, voici un tour d’horizon des...

Suivez l'actu 100% cryptos :

21,270AbonnésS'abonner
13,134SuiveursSuivre
10,961FansJ'aime
651AbonnésS'abonner