Exchanges

EXCHANGES

Bitfinex expert conformité

Bitfinex déliste 87 paires de trading

Ménage de printemps - Bitfinex est l'une des plus anciennes plateformes d'échange de cryptomonnaies, forte de ses 150 devises numériques supportées. Celle-ci a cependant décidé de délister 87 pairs de trading ayant des niveaux de...

Edward Snowden : “le meilleur moment pour acheter des bitcoins, c’est maintenant”

Un nouveau prétendant un peu inattendu a récemment livré son impression sur Bitcoin : avec la chute majeure des derniers jours, certains cèderont au FOMO !

En plein krach du siècle, la guerre des monnaies arrive sur Kraken

Les derniers jours très agités sur les marchés financiers et les cryptomonnaies ne vous ont pas effrayés ? Visiblement, Kraken non plus.
Stop

Coronavirus : le CME ferme ses locaux pour limiter la contagion

Le CME, une des places fortes financières mondiales, ferme ses portes physiques à cause du coronavirus. Certains produits dérivés sont préservés !

Les autorités financières britanniques s’en prennent à BitMEX

Coup dur pour BitMEX au Royaume-Uni : la Financial Conduct Authority (FCA) l'accuse d'opérer illégalement sur le territoire.
Binance coin dust

Binance : une interruption de service empêche toute opération pendant 2 heures

Frayeur pour les utilisateurs de Binance ce matin : il était impossible de placer ou d'annuler des ordres. Les opérations ont repris au bout de deux heures.
Bitladon exchange

Bitladon Exchange : une plateforme d’échange crypto simple, sûre et rapide

Découvrez Bitladon, une plateforme de change exclusivement européenne permettant d'échanger plus de 197 cryptomonnaies contre des euros.
Binance Turquie

Binance annonce un partenariat avec une importante banque de Turquie

Les cryptomonnaies ont décidément le vent en poupe en Turquie : Akbank, l'une des plus importantes banques du pays s'associe à Binance.

Affaire KuCoinPlay : Winplay aurait cherché à doubler KuCoin ?

Mise en lumière sur l'annulation du fameux jeu concours KucoinPlay à 1000000$, une enquête bien nécessaire, alors que le jeu a réuni plus de 150000 participants.
Coinbase coronavirus

Coronavirus : Coinbase « se prépare au pire » et dévoile son plan

L'entreprise Coinbase, présente un peu partout dans le monde, prend l'épidémie de coronavirus très au sérieux et prépare son personnel à y faire face.

Suivez l'actu 100% cryptos :

29,500AbonnésS'abonner
17,653SuiveursSuivre
12,446FansJ'aime
699AbonnésS'abonner