Des cryptos à 7594% de retour sur investissement moyen : AscendEX et sa formule magique

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Les Initial Exchange Offering (IEO) permettent aux particuliers et professionnels de parier sur des projets naissants, proposés directement à l'achat via une plateforme d'échange. Ce vent d'opportunité offre des retours sur investissement difficilement égalables, dont la plateforme AscendEX peut se targuer d'être l'un des leaders. En effet, le ROI moyen de ses IEO atteint le chiffre stratosphérique de 7594%, deuxième meilleure performance après Binance.

Alerte opportunité : Votre inscription à AscendEX, et ceci via notre lien d'affiliation, vous donnera droit à de futurs Airdrop organisés par l'équipe. Ceux-ci comporteront les jetons à forts potentiels récemment listés sur la plateforme, d'une valeur comprise entre 10$ et 100$ (en fonction de votre volume de trading) + 5$ à l'inscription. Prochain Airdrop prévu le 10 Mai.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec AscendEX. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Une différence nommée IEO

Les plateformes d'échanges centralisées sont devenues les nouveaux intermédiaires de choix pour les porteurs de projets. Contrairement à 2017 et l'éclosion des ICO, les entrepreneurs de la cryptosphère se tournent désormais vers les plateformes d'échanges pour organiser leurs levées de fonds. Avantages ? Leurs projets jouissent d'une assise réputationnelle d'envergure, mais pas que …

AscendEX se démarque de la concurrence grâce à ses IEO

Les IEO sont en réalité une assurance contre les erreurs du passé. Alors que les ICO avaient provoqué l'ire des investisseurs particuliers, bien trop souvent floués. Les plateformes d'échange garantissent une sélection de projet qualitative et réfléchie. Le succès des IEO est aussi relatif à leur modèle d'émission. Les jetons proposés à l'achat sont limités, permettant une répartition plus saine des pouvoirs.

Cependant, il existe un réel différentiel de retour sur investissement séparant AscendEX de ses concurrents. Comment en expliquer les raisons ?

Lumière sur la méthode AscendEX

Il va de soi que proposer à ses clients des IEO fructueuses ne relève en aucun cas du hasard. Inutile d'enfoncer des portes ouvertes : les projets et équipes sélectionnées sont étudiés sous toutes les coutures, et l'apport technologique de la solution doit être réel. Cependant, AscendEX dispose d'autres atouts clés.

Profitez de Airdrop exclusif grâce à AscendEX

Le spectre d'intervention des équipes d'AscendEX est bien plus large que ses comparses. Avant d'introduire une IEO auprès de son public, les tokenomics (la répartition & allocation des jetons natifs au projet) sont remodelés afin de garantir une relation gagnant-gagnant entre porteurs de projets et investisseurs particuliers. En effet, la répartition des jetons est souvent inéquitable, profitant aux investisseurs de la première heure plutôt qu'aux participants des IEO. Cette mauvaise répartition peut engendrer des performances économiques catastrophiques, et par la même occasion, renforcer le sentiment de méfiance des particuliers.

Une négociation est effectuée en amont pour augmenter les périodes de “vesting” des investisseurs institutionnels, les APY de staking peuvent être eux aussi revus à la baisse si jugés indécents. Les dérives hyperinflationnistes sont donc naturellement proscrites.

Considérant les premières 24 heures de trading comme les plus importantes de la vie d'un projet, les équipes d'AscendEX coopèrent avec les Market Makers pour leur donner une capacité d'achat supplémentaire, et supporter une évolution organique du projet.

Surfer sur la vague

AscendEX sait aussi s'inspirer des meilleurs. Grâce à des relations privilégiées avec les acteurs clés du secteur dont certains VC majeurs (Venture Capitalist), les équipes possèdent l'un des meilleurs tissu de connexions de l'écosystème.

La taille de l'exchange ( considéré comme Tiers 2 ) lui permet de proposer des projets encore sous capitalisés, garantissant des opportunités de rendement bien plus importants que ses comparses. Les efforts sont concentrés sur la mouvance NFT et DeFi, réels fers de lance de l'industrie crypto en cette année 2021.

AscendEX propose aux investisseurs des IEO de la mouvance NFT

Cette approche différenciante et l'accompagnement proposé par les équipes d'AscendEX a su convaincre les plus grands. FTX et Sam Bankman Fried en personne, sont des interlocuteurs privilégiés de la plateforme. Ils avaient d'ailleurs collaboré ensemble lors de l'émission des jetons FTT et SRM.

Les IEO sont devenues le principal véhicule d'investissement des particuliers avertis. Bien que difficiles d'accès, elles proposent actuellement des opportunités de gains relatives à la folie qui s'est emparée des marchés. AscendEX capitalise sur ce nouveau phénomène, et offre à nos chers lecteurs, de futurs Airdrop pouvant varier de 10$ à 100$ en fonction de vos volumes de trading. 5$ vous seront attribués lors de votre inscription – prochaine attribution : lundi 10 mai.

Profitez de Airdrop exclusif grâce à AscendEX

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER