Binance Launchpool : le farming du REZ de Renzo commence !

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Préparez-vous à l’airdrop de REZ. La plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance et son service de Launchpool enchaînent à vive allure les lancements de nouvelles cryptomonnaies. Cette fois, le 53ème projet mis en lumière sera le protocole de Liquid Restaking Renzo et son token REZ. Son processus de farming débute dès ce mercredi 24 avril 2024, il n’y a donc pas de temps à perdre !

Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Binance.

250 millions de REZ à gagner gratuitement sur le Binance Launchpool

Alors que le cours du Bitcoin semble repartir pour de bon à la hausse, Binance continue donc de plus belle avec son service de lancement de nouveaux projets cryptos, à savoir son Launchpool.

Ainsi, la crypto-bourse vient d’annoncer officiellement le 53ème lancement de projet du Launchpool, qui sera donc Renzo. Binance sera d’ailleurs « la première plateforme à lister le token » REZ selon l’annonce. Il sera ainsi ouvert au trading dès le mardi 30 avril à 14h00, heure française.

Mais avant cela, dès ce 24 avril, les utilisateurs peuvent débuter le farming des tokens REZ. Plus précisément pour la France : c’est à 1h00 du matin ce 25 avril (soit minuit UTC) que cette participation à l’airdrop des jetons REZ sera ouverte. Un total de 250 millions de REZ sera distribué gratuitement aux participants. Cela représente 2,5% de la quantité totale (supply max) des REZ, qui est de 10 milliards d’unités. Sachant que 1,05 milliard (10,5% de la supply max) de ces jetons numériques seront en circulation au lancement.

>> Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ? C'est sur Binance aujourd'hui à 13 heures <<
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Mettez en jeu vos BNB et stablecoins pour recevoir le token de Renzo

Pour participer, rien de plus simple. Comme à chaque fois sur le Launchpool de Binance, il vous suffira de faire le staking (la mise en jeu) de vos BNB ou stablecoins FDUSD. Plus précisément, 212,5 millions de REZ seront distribués à ceux qui engagent leurs BNB, et 37,5 millions de tokens de Renzo seront offerts pour le staking de FDUSD.

Ce farming pour le projet Renzo prendra place durant 6 jours, soit jusqu’au lancement du trading du REZ sur Binance. En parlant d’échanges du REZ, ce dernier sera mis en paire de trading avec les principales cryptomonnaies présentes sur Binance, dont notamment :

  • L’incontournable Bitcoin avec la paire REZ/BTC.
  • Le stablecoin USDT de Tether : REZ/USDT.
  • Avec le BNB dans la paire de trading REZ/BNB.
  • Avec le stablecoin FDUSD : REZ/FDUSD.

Le Liquid Restaking, qui permet de mettre en jeu une deuxième fois des ethers (ETH) d’Ethereum déjà staké, semble définitivement à la mode dans la cryptosphère ces derniers temps. En tout cas, avec le service du Launchpool proposé par Binance, vous pouvez récupérer gratuitement et facilement quelques REZ. Préparez vos BNB et FDUSD dès ce mercredi soir si vous voulez profiter de ce farming de l’airdrop de Renzo dès son lancement sur le Launchpool.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour