De 8 à 100% ! Découvrez Les 4 meilleurs rendements sur Ethereum (ETH)

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Même si la route est encore longue, Ethereum 2.0 offrira à terme un modèle qui permettra aux détenteurs d’ETH de profiter de revenus passifs via le staking (propre à sa nouvelle architecture PoS). Bonne nouvelle, sans avoir à attendre cette échéance encore lointaine, il est déjà possible de placer ses Ethers sur des plateformes ou au sein de protocoles de manière à ce que ceux-ci vous rapportent des dividendes.

Dans la vidéo du jour, 4 techniques vous seront présentées, de la plus sécurisée à la plus risquée.

  • Prudent : Le staking de B-ETH sur la plateforme Binance
  • Modérément risqué : L’utilisation de la plateforme de Finance Décentralisée Beefy.Finance
  • Risqué : Etre Liquidity Provider (LP) sur BakerySwap
  • Mode DeGen : Mélanger plusieurs plateformes et Yield optimizer

Mettre en place l’une ou l’autre de ces stratégies vous rapportera de 8…à plus de 100% de rendement annuel potentiel (du moins, avec les projections actuelles).

Fort logiquement, les rendements explosent virtuellement à mesure que votre capacité à vous exposer au risque (voire à des pertes) augmente. Prenez en conséquence le temps d’étudier les éléments présentés dans la vidéo, et recoupez-les avec vos propres recherches.

Charles

Charles, 26 ans. Je suis rentré dans le monde de la Cryptomonnaie seulement en 2020, mais je suis accro depuis. Passionné par le monde de la finance décentralisé, je suis persuadé qu'il incarnera le futur de la finance. J'ai envie de partager de la connaissance et de produire du contenu en Français d'où la création de ma chaîne Youtube

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour