Noël avant l’heure : AscendEX distribue 250,000$ via 4 jeux concours

Après une levée de fonds remarquée, la plateforme d’échange AscendEX propose 4 jeux concours s’étendant jusqu’en fin d’année. Pour tous nos lecteurs encore non enregistrés auprès d’AscendEX, ceux-ci se verront profiter d’avantages additionnels, dont des airdrops réguliers ainsi qu’une réduction de 10% sur leurs frais de trading.

Cet article sponsorisé vous est proposé en collaboration avec AscendEX. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Premier jeu concours : 30,000$ d’USDT et des NFT

Afin d’inciter les investisseurs à découvrir ses fonctionnalités, AscendEX propose aux futurs inscrits de se partager 30,000$ d’USDT lors d’un premier jeu appelé « Bounty Rush ». Pour être éligible, il suffit de s‘inscrire et de réaliser un ou plusieurs trades dont la valeur cumulée s’avère supérieure à 100$. Chaque trade dépassant les 100$ vous donnera accès à 2 points. Plus vous cumulerez de points, plus votre part des 30,000$ sera importante.

A noter que les trades en question devront concerner les actifs suivants : ASD, ETH, BTC, SYP, CAPS, ZIG ou CRWNY.

Détail du jeu concours AscendEX pour son troisième anniversaire

Pour ajouter un peu de french touch à cela, la pépite française Ternoa prend aussi part au concours. L’entreprise va « mint » 500 NFT aux couleurs d’AscendEX. Ils seront proposés sous forme de tirage au sort pour tous les traders ayant atteint un volume de trading surpassant les 1000$. Il faudra cependant installer le Wallet Ternoa pour les recevoir. A noter que les récompenses seront distribuées 15 jours après la fin de l’évènement ( le 22 décembre ).

Enfin, comme nous vous le précisions en introduction, en plus des premiers 30,000$ à se partager, AscendEX propose à tous les lecteurs du JDC plusieurs avantages spécifiques. Depuis septembre, les utilisateurs s’inscrivant via le lien d’affiliation JDC bénéficient de 10% de réduction sur leurs frais de trading ainsi que plusieurs airdrops dont JET, IDO et SX. Ces airdrops continueront jusqu’en Mai 2022 à grand minima.

D’autres récompenses à venir

Après la clôture du premier jeu « Bounty Rush », 3 autres jeux/challenges se verront proposer aux nouveaux inscrits. Une récompense de 70,000$ sera offerte entre le 7 et le 14 décembre au sein d’un concours qui n’a pas encore dévoilé ses contours et dénommé « 3rd anniversary Mystery prizes ».

Les 150,000$ restants seront distribués durant un trading challenge mais aussi une découverte des outils de staking proposés par la plateforme.

Avec près de 200 millions de dollars de volumes quotidiens, AscendEX est une valeur montante des plateformes d’échange de cryptomonnaies. Cette croissance se voit aujourd’hui dopée par l’injection de 50 millions de dollars, levés dans le cadre d’un tour de financement. Ce dernier fût réalisé auprès de plusieurs VC, rassemblant dans leurs escarcelles des pointures bien connues du secteur telles que Alameda Research, Polychain Capital, Jump Capital et bien d’autres.

Entre liquidités abondantes, outils de staking, IEO prometteuses et désormais plusieurs jeux concours. AscendEX ambitionne de devenir la plateforme multi-services par excellence. S’il vous reste quelques doutes avant de l’explorer, retrouvez ci-dessous l’interview de Shane Molidor, AscendEX »Head of Business Development » , réalisée durant Solana Breakpoint par notre Sam bien aimé.

Le Journal du Coin

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour