Jusque 20% de revenus passifs sur vos éthers (ETH) : la recette made in YIELD App

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

YIELD App, la plateforme de gestion d’actif 2.0 poursuit sa progression et propose désormais à ses utilisateurs, de générer un revenu passif en déposant de l’Ethereum. Les utilisateurs de YIELD App peuvent donc bénéficier d’un rendement allant jusqu’à 20% sur l’USDC, l’USDT, le YIELD, et désormais l’ETH.

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec YIELD App.

Un accès simplifié à la DeFi

La finance décentralisée (DeFi) est constituée d’un large éventail d'instruments et d'outils financiers qui reposent sur une multitude de blockchain. Cet écosystème complexe permet de bénéficier de taux élevés, que l’on ne retrouve pas sur les marchés financiers traditionnels. 

Néanmoins, cette opportunité à un coût : La DeFi peut s’avérer très complexe et risquée pour un investisseur débutant. Fort de ce constat, YIELD App a développé une solution, destinée aussi bien aux particuliers qu’aux institutionnels. Au travers de son offre, YIELD App propose des rendements compris entre 12% et 20% sur une variété de cryptomonnaies.

YIELD App est une application qui a connu des progrès notables depuis le lancement public de son application web le 12 février 2021. Plus de 27,000 utilisateurs se sont déjà inscrits, ce qui permet à la plateforme de gérer plus de 40 millions de dollars d’actifs. 

Actuellement, plus de 33 millions de jetons YLD sont détenus au sein de YIELD App, ce qui représente plus de 30 % de l'offre actuelle. En effet, YIELD App propose à ses utilisateurs le staking des jetons YLD, leur permettant l’obtention de taux d’intérêt plus attractifs. Ce staking est bien sûr facultatif, et vous pouvez disposer de vos tokens à tout moment.

Ainsi, plus de 500 utilisateurs possèdent d’ores et déjà des comptes de niveau 5 (20 000+ jetons YLD), leur permettant d’accroître de 10 % leurs rendements annuels.

L'ETH fait son arrivée

Initialement, seuls l’USDC, l’USDT et le YLD étaient disponibles sur l’application. Désormais, vous pourrez également gagner jusqu’à 20% d’intérêt sur vos ETH.Grâce au nouveau fonds Ether, les utilisateurs peuvent désormais bénéficier des mêmes rendements élevés avec leurs ETH.

“L’Ether est l'épine dorsale de la finance décentralisée, et beaucoup la considèrent comme la cryptomonnaie la plus importante au monde. Nous voulons offrir aux gens la possibilité de gagner des intérêts élevés sur leur Ether sans vendre l'actif qui a permis à la DeFi d'émerger, et qui pourrait très bien être le foyer de l'avenir de la finance mondiale “

Tim Frost, PDG et fondateur de YIELD App

Il s'agit d'une étape importante dans la mesure où YIELD App s’adresse désormais à tous les détenteurs de ETH, qui souhaitent les conserver sur le long terme.

En somme, YIELD App vous propose un service complet pour générer un revenu passif sans se séparer de vos cryptomonnaies. En plus d’un niveau de sécurité élevé, l’application sera désormais cross-chain, et permettra aux utilisateurs de s’affranchir des frais de transaction élevés liés à la blockchain Ethereum.

Auteur

Entrepreneur avant tout, l’univers blockchain constitue pour moi une réelle opportunité, au potentiel pratiquement infini. Ma vision est orientée vers le long terme, dans un monde régi par des actions de court terme.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER