De 3 à 50% ! D’énormes rendements sur Bitcoin grâce à la DeFi ? Avec la BSC, c’est possible
Dans la vidéo du jour, découvrez comment il est possible de profiter des impressionnants rendements de la Finance Décentralisée (DeFi), en positionnant judicieusement…du Bitcoin ! Notez que dans les différentes illustrations de la vidéo, les BTC évoluent sous la forme de “wrapped token“, soit une version tokenisée d’unités de bitcoins, configurées pour être en mesure d’évoluer ailleurs que sur la blockchain BTC native.
4 techniques sont abordées dans la vidéo, permettant d’obtenir des dividendes en plaçant ses actifs sur divers protocoles. Comme d’habitude, ces techniques sont exposées de la plus prudente à la plus risquée, les rendements explosant logiquement à mesure que votre capacité à vous exposer à de l’incertitude et de la variabilité augmente.
- Technique 1 : placer du WBTB/BTC sur Venus et Aaave/Polygon – rendement : 3% et plus. Risque : peu élevé.
- Technique 2 : être liquidity provider sur la paire WBTC/RenBTC sur Beefy (Ellypsis) – Rendement : 15% + bonus Beefy. Risque : modéré.
- Technique 3 : le farming sur PancakeBunny. Rendement : 20% en BTC et en BUNNY). Risque : modéré.
- Technique 4 : liquidity provider sur bakerySwap 50% BTC/50% BNB – Rendement : 50% et plus. Risque : élevé (impermanent losses).