Yield Farming : présentation de PancakeBunny, futur géant du secteur DeFi ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Les plateformes de Yield Farming (littéralement “culture de rendement”) sont sous les feux des projecteurs ces derniers mois. Leurs rendements délirants (plusieurs centaines de % par an), autant que leur dimension ludique, pour ne pas outrancièrement décalée, ne sont pas étrangères au phénomène. Pour autant, même si certains projets relèvent largement de l'expérimental, ces nouvelles plateformes dessinent les futurs contours de la finance du 21ème siècle.

La vidéo du jour présente un des projets les plus en vues de la Binance Smart Chain : PancakeBunny. PancakeBunny est à la fois un Yield optimizer (le protocole va positionner les liquidités sur différentes services pour chercher les meilleures rentabilités) et un auto-compounder, autrement dit, les dividendes obtenus seront ré-injectés en temps réel dans le capital, permettant de profiter d'un puissant mécanisme d’intérêts composés.

Avec 2.5 milliards de dollars de TVL (Total Value Locked), et une proximité de plus en plus évidente avec Binance, PancakeBunny fait indéniablement partie des projets à suivre dans le secteur DeFi.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum-1.png.

Panacake bunny et token Bunny : Présentation, guide et tokenomic

Auteur

Charles, 26 ans. Je suis rentré dans le monde de la Cryptomonnaie seulement en 2020, mais je suis accro depuis. Passionné par le monde de la finance décentralisé, je suis persuadé qu'il incarnera le futur de la finance. J'ai envie de partager de la connaissance et de produire du contenu en Français d'où la création de ma chaîne Youtube

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER