La plateforme ProBit va offrir une réduction exceptionnelle de -50% sur les jetons Harmony (ONE)

Trading du CoinTrading du Coin
4
(8)

On sent à nouveau de l’effervescence dans la cryptosphère, et les bonnes affaires fleurissent également. Aujourd’hui, c’est la crypto-bourse sud-coréenne ProBit qui souhaite proposer des tokens ONE, du projet Harmony, à moitié prix !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec ProBit.

Soldes en vue chez ProBit

La plateforme d’échange de cryptoactifs ProBit vient d’annoncer une offre spéciale pour ces utilisateurs. Ce mercredi 16 septembre à partir de 4h du matin (heure de Paris), la crypto-bourse propose une réduction de 50% sur les jetons ONE d’Harmony.

Cette offre, qui ne durera que 24 heures, nécessitera de mettre en jeu (staking) des tokens PROB, les jetons natifs de la plateforme ProBit.

En fonction de la quantité de PROB mis en jeu (voir tableau ci-dessous), les participants pourront acquérir une certaine somme maximum en tokens ONE. Par exemple, pour le minimum de 500 PROB à staker, l’utilisateur pourra acheter pour 500 USDT (autrement dit 500 dollars) de jetons ONE.

Un maximum de 50 000 USDT de ONE seront disponibles, avec une souscription d’achat minimum de 10 USDT.

Allocations disponibles (en USDT) pour acheter des tokens ONE en fonction des PROB mis en jeu.

Le projet Harmony mis à l’honneur par ProBit

Après le succès d’offres similaires sur les cryptos MATIC, ARK et AVA, c’est donc les tokens ONE qui bénéficie aujourd’hui de cette mise en lumière par la crypto-bourse sud-coréenne.

Harmony est une blockchain qui se veut rapide et sûre pour les DApps (applications décentralisées). Composé de sharding (des sortes de mini-blockchains parallèles et interconnectées), et avec son consensus EPoS (Effective Proof-of-Stake), Harmony permet de valider des blocs de transactions de façon hautement sécurisé toutes les 5 secondes.

Quant à cette réduction de moitié sur le prix des jetons ONE, tous les détails de l’offre sont disponibles en suivant ce lien.

Vous pouvez également vous rendre sur le canal Telegram de ProBit pour toutes questions concernant cette promotion exceptionnelle.

Il ne reste que quelques heures pour profiter de ces jetons ONE à -50%, alors dépêchez-vous si vous voulez avoir votre part du gâteau offert par ProBit !

Pour ses nouveaux arrivant sur la plateforme, ProBit offre à ses utilisateurs francophones un montant de 10 USDT !

Pour profiter de l’offre qui durera jusqu’au 2 octobre 2020, il faudra : 

  • s’inscrire sur ProBit,
  • renseigner un numéro français (ou celui d’un des pays concernés par l’offre)
  • staker au moins 500 PROB avant la fin de l’événement.

100 participants seront récompensés, et la liste des gagnants sera diffusée dans la semaine suivant la fin de l’événement.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 8

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.