Un géant coréen du trading de Bitcoin débarque en France : découvrez ProBit !

Trading du CoinTrading du Coin
4.3
(58)

L’écosystème cryptomonétaire est vif et en perpétuelle mutation : de nouveaux acteurs émergent régulièrement et tentent de se faire une place au soleil, aux côtés des mastodontes reconnus comme Binance. Mais seuls certains ont les capacités pour s’imposer à terme… et aujourd’hui, je vous présente ProBit, un exchange sud-coréen bien décidé à devenir une référence dans nos contrées françaises ! Qu’il s’agisse de sa solidité historique à toute épreuve, de son offre pléthorique de tokens ou de ses programmes de fidélisation king size, nul doute que ProBit saura vous convaincre de lui laisser sa chance !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec ProBit.

Une nouvelle référence pour acheter du Bitcoin

Un plateforme de change crypto bourrée de qualités

Mais ProBit, qu’est-ce que c’est, dans le détail ? Rien de moins qu’un exchange ultra complet, comme nous allons le voir. Fondé en 2018, ProBit a progressivement étendu ses opérations, de manière à pouvoir servir des clients de tous horizons… et sur toutes plateformes !

Tous les types de crypto-investisseurs trouveront également leur bonheur sur cette plateforme : que vous soyiez adepte du trading compulsif d’altcoins plus ou moins exotiques en attente de la prochaine Altseason, fan du Tether ou simple accumulateur de bitcoins, l’offre de tokens disponible sur ProBit vous ravira !

Tradez en un clic ou du bout du doigt… et en français !

Il vous sera ainsi possible d’accéder au nec plus ultra des exchanges sécurisés aussi bien depuis votre ordinateur que depuis une application mobile dédiée (disponible aussi bien sur Android que sur iOs).

Et bien évidemment intégralement en français, comme vous vous en doutiez : le Google Traduction des familles – on sait que vous connaissez aussi, tmtc 😉, non merci !

Le plan secret de ProBit pour s’imposer

Une cryptomonnaie exchange de compétition

Mais ProBit ne se limite pas à offrir ce large panel de services ! Le géant sud-coréen veut aussi fidéliser ses futurs clients. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait comment s’y prendre : la plateforme est en effet dotée de sa propre cryptomonnaie d’exchange, le PROB.

Pourquoi le PROB est le jeton qu’il vous faut

Mais à quoi donc peut bien servir le PROB ? Et pourquoi est-il une aubaine pour les clients de ProBit ? Tout simplement parce qu’il vous permet d’obtenir de nombreux avantages, selon la quantité de tokens PROB que vous détiendrez.

Cliquez ici pour découvrir tous les avantages offerts par ProBit ! »

Contre la mise sous séquestre auprès de la plateforme de différentes quantités de PROB, vous pourrez par exemple profiter de baisses conséquentes de vos frais de trading… pouvant aller jusqu’à leur suppression pure et simple !

Mais vous pourrez également profiter très généreusement de l’inscription de vos amis : la plateforme propose en effet de vous reverser jusqu’à 30% de bonus de parrainage  … Mais elle vous permet aussi de réduire vos frais de trading selon la quantité de PROB que vous détiendrez : plus vous en avez, plus vous serez gagnant ! Et quand l’on regarde la progression proprement impressionnante du PROB depuis le début de l’année 2020, l’on se demande pourquoi diable il faudrait se priver d’une telle opportunité.

Alors qu’attendez-vous pour aller tester la plateforme de ProBit ? Entre un background de qualité, une cryptomonnaie exchange qui bat des records et un programme de fidélité très généreux, on est d’avis que ce serait dommage de laisser passer une telle occasion ! 

A l’occasion du lancement de ProBit sur le marché français, Probit organise un airdrop spécial destiné aux francophones ! Rendez-vous ici pour y participer !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 58

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Le Journal du Coin
Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.