Airdrop de NEO : comment récupérer ses tokens Ontology (ONT) ?

Trading du CoinTrading du Coin

Le jeton de la blockchain Ontology est le ONT. La quantité totale est limitée à 1 milliard de tokens. Ontology n’a pas fait d’ICO mais a distribué les ONT via airdropdistribution gratuite – pour les détenteurs de NEO. Elle a eu lieu le 1er mars et le taux pour l’airdrop était de 1 NEO = 0.2 ONT. Si vous possédiez du NEO à cette date et que vous avez le contrôle de vos clés privées cette vidéo va vous expliquer comment récupérer vos ONT.

Airdrop de NEO : comment récupérer ses tokens Ontology (ONT) ?

Si vous voulez en apprendre plus sur le projet, vous pouvez lire notre série sur NEO en commençant par le premier article où lire directement celui sur Ontology : NEO : un écosystème complet grâce à Ontology (3/3).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici