Mois de juillet timide pour les crypto-monnaies ?

Trading du CoinTrading du Coin

Après un mois de juin des plus volatile, le mois de juillet nous offre un départ timide.

Tandis qu’une tendance à la baisse se fait sentir depuis 24 h, seul le NEM a profité d’une augmentation supérieure à 5%.
Hier, le volume d’échange du Bitcoin a chuté en dessous d’un milliard de dollars, tandis que le volume de son petit frère le Litecoin a, quant à lui, dépassé pour la première fois de son histoire le milliard de dollars.

L’Ethereum quant à lui, montre des signes de stabilisation avec un écart entre les prix d’entrées et de sorties de moins de 10 $, avec un volume assez faible de 700 millions de dollars durant les dernières 24 h.
Ces chiffres pouvant être attribués à la fête nationale des États-Unis du 4 juillet.

EOS, après avoir augmenté de près de 300% par rapport à son ICO, subit une très forte correction ces deux derniers jours en perdant 43% de sa valeur.
Pour rappel EOS a été la plus grosse ICO de l’histoire avec près de 185 millions de dollars levés en Ethereum.
Son market cap se maintient juste au-dessus des 500 millions de dollars, mais il a perdu sa place dans le top 10 des crypto-monnaies et est actuellement classé 12e.

Source : Cryptocoinsnews

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.