Premiers signaux d’achat sur les cryptos ! #AnalyseCryptos46 : ADA, XMR, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin, Ethereum, Monero, Litecoin, NEO et Cardano sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

Ethereum

Unité de temps 3D

Jusqu’à hier, l’Ethereum évoluait sous une droite de tendance à 3 points de contact. Cette droite permettait d’encadrer le prix. À présent, celle-ci a été franchie par le haut. On peut constater également que l’Ethereum est dans une dynamique haussière. Les creux de cette cryptomonnaie sont de plus en plus hauts. Suite à l’impulsion haussière déclenchée par le break de cette droite, le prix est allé rejoindre la moyenne mobile à 50 périodes. Actuellement, cette MM50 est confondue avec le niveau des 150$.

Unité de temps Daily

Même en Daily, on peut retrouver cette droite de tendance qui est visible par beaucoup d’acteurs de marché. Pour le moment, le scénario haussier semble bien se dérouler. L’objectif de ce trade à l’achat est de retourner chercher le niveau des 165$. Il s’agit d’un très fort niveau de support, qui est devenu à plus court terme un niveau de résistance.

Monero

Unité de temps 3D

Depuis le début de l’année 2018, Monero évolue dans une très forte tendance baissière. Plus précisément, il évolue à l’intérieur d’un canal baissier à 4 points de contact. On remarque aussi que les bandes de Bollinger sont de plus en plus contractées. Cette contraction peut nous laisser à penser qu’une nouvelle opportunité pourrait bientôt se produire. Pour le moment, il s’agit d’attendre une cassure dans un sens ou dans l’autre de la zone d’accumulation dans laquelle se trouve le prix. Sans cette cassure, connaître le sens dans lequel va partir le prix serait du hasard.

Pour ce qui est de Bitcoin, Litecoin, NEO et Cardano, découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici