Analyse Technique – Zilliqa Electroneum Bitcoin Ethereum #AnalyseCryptos32

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin, Ethereum, Zilliqa, Electroneum, Cardano et Litecoin sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

La semaine précédente, les cryptomonnaies avaient évolué dans un range.

Depuis, elles ont continué de stagner.

Le Bitcoin évolue toujours au sein de son biseau baissier. Les bandes de Bollinger se compriment de plus en plus. De ce fait, il y aura une cassure un jour ou l’autre.

Pour Ethereum, nous avons toujours une très belle droite baissière avec de nombreux de points de rebond. Nous sommes en ce moment sur le support des 180$.

Le Litecoin est sous la MM50 et sous une droite de tendance à 3 points de contact.

Quant au Cardano, il est toujours en dessous d’une droite de tendance baissière et il en train de se rapprocher de la MM50. 

Concernant Zilliqa, il est en train d’évoluer au sein d’un range. Tant que nous sommes à l’intérieur ce range, il faut juste patienter.

Et enfin, Electroneum a rebondi sur une très forte zone de résistance. Elle représenterait un signal d’achat en cas de cassure de celle-ci.

On se retrouve tout de suite dans la vidéo pour une analyse plus détaillée sur ces différentes cryptos 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.