Les dernières prédictions de McAfee : EOS à 36$ d’ici fin juillet

Trading du CoinTrading du Coin

Le milliardaire et pionnier de la cybersécurité John McAfee est déjà bien connu dans le monde des cryptos pour ses prédictions tonitruantes, notamment celle prédisant le Bitcoin a à 500 000$ dans les trois prochaines années, allant jusqu’à mettre en jeu son entrejambe sur la question. Ici, c’est 5 cryptomonnaies qui ont droit aux prévisions du très suivi McAfee, dont notamment l’EOS, qu’il voit à 36$ d’ici la fin juillet.

En effet, le lancement du réseau principal (mainnet) de EOS, et avant ça le basculement des tokens ERC20 EOS (sur le réseau Ethereum) vers les unités EOS propres à sa blockchain, sont prévus pour les tous prochains jours. Cela explique certainement en partie la prévision de notre excentrique milliardaire.

Mais cette prédiction ne fut pas la seule. McAfee prédit que Golem atteindrait les 3$, Docademic les 2,50$, Bezop 0,84$, et Bitcoin Private à 200$.

« Je les ai faites parce qu’elles vont arriver. Absolument. Elles le font toujours. Si c’est algorithmique, personne ne doit s’attendre sérieusement à ce que je révèle la base ou le fonctionnement réel de ces algorithmes. » McAfee sur AMBCrpto

Pour les retardataires, rappelons que les tokens ERC20, et l’adresse ETH les supportant, doivent être enregistrées via la méthode indiquée sur le site principales EOS, pour pouvoir être basculé en unités de la blockchain EOS.

Même s’il ne reste que quelques jours, n’agissez pas dans la précipitation non plus, car comme le signale Cryptovest, un email de phishing malveillant cherche à escroquer les possesseurs d’EOS cherchant à enregistrer leur token. EOS a d’ailleurs officiellement tweeté un message à ce sujet :

Il n’y a plus qu’à attendre la suite et voir si les promesses d’EOS permettront à McAfee de se vanter que cette prévision de cours était juste (cette fois-ci).

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar