Le milliardaire John McAfee prévoit un Bitcoin à 500 000 $ dans les trois années à venir.

1

Pionnier de la cybersécurité, McAfee est un nom connu à l’intérieur et à l’extérieur de la crypto-sphère. L’année dernière l’ancien programmeur de la NASA a déclaré qu’il s’est fortement impliqué dans les crypto-monnaies qui deviendront selon lui, la future norme pour les paiements dans le monde.

McAfee s’est mis aux médias sociaux et fait des annonces régulières sur ce qu’il pense de l’avenir des crypto-monnaies et plus particulièrement du Bitcoin.

Il prend le pari d’un Bitcoin à 500 000 $ dans les trois prochaines années.


McAfee a ensuite déclaré que la monnaie pourrait même atteindre les 2,6 millions de dollars dans les mêmes délais.

Il semble que ces déclarations avaient pour but de créer un petit buzz. En effet plus bas sur le fil de la conversation tweeter, McAfee a continué en promouvant un nouveau token appelé sobrement, McAfee Coin (MCF)

MCF, qu’est-ce que c’est ?

Avec la promesse de « mettre sens dessus dessous l’investissement » le MCF qui aura sa propre ICO, revendique d’être conçu pour financer les start-up des nouvelles technologies par l’intermédiaire du McAfee Crowdchain Accelerator, basé en Chine.

Le site internet nous dit :
« Nous pensons que les pirates informatiques sont les plus productifs quand ils peuvent passer le plus clair de leur temps à Hacker. Notre but est de créer un environnement où vous pourrez vous concentrer exclusivement à la création d’une version initiale de votre produit. Nous sélectionnerons des groupes de diplômés choisis dans les programmes accélérés et que nous financerons avec nos propres fonds ainsi qu’avec d’autres fonds venant d’investisseurs institutionnels du monde entier. »

Il semble ne faire aucun doute que la nouvelle entreprise de McAfee suscite déjà un grand intérêt. Elle pourra commencer à se développer une fois son ICO terminée.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Cryptocoins News