Ethereum

Ethereum : tout le monde veut sa part du gâteau – MyEtherWallet se lance dans l’écosystème DeFi

Trading du CoinTrading du Coin
5
(11)

MEW diversifie ses offres – Après Argent et Dharma, c’est au tour du wallet MyEtherWallet (MEW) de se connecter à l’écosystème DeFi. Ainsi, MEW vient d’intégrer des passerelles vers les protocoles Aave et Ren.

Notre avis sur Ethereum (ETH) »

MyEtherWallet est un wallet Ethereum open source non custodial lancé en 2015. Ce dernier vient d’annoncer son intégration aux protocoles de lending Aave et Ren, permettant la tokénisation de bitcoins sur Ethereum.

Ethereum

Ainsi, en plus de wallets, tels que MetaMask ou Argent, il sera désormais possible de se connecter aux protocoles Aave et Ren par le biais de MEW. Ceci est rendu possible par le protocole de connexion MEWconnect, une interface qui permet aux utilisateurs de MEW d’interagir avec différentes dApps.

« L’API MEWconnect est très conviviale pour les développeurs, et nous avons toutes les raisons d’espérer que de nombreuses autres DApps seront en mesure d’intégrer le protocole dans un avenir proche. »,  Déclaration de Kosala Hemachandra, CEO de MEW

Au final, le protocole MEWconnect offre 2 solutions. Une interface web qui permet d’interagir avec les protocoles à MakerDAO et Aave, ou directement depuis les interfaces de Aave ou Ren, où MEW est désormais un choix possible.

Découvrez la DeFi »

L’objectif est clair : réduire les frictions au moment de la connexion en permettant aux utilisateurs d’utiliser une large variété de wallets. La DeFi continue son expansion, petit à petit !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 11

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici