Vos DOGE contre un parfum très spécial : Ça sent le brulé pour Elon Musk

Vous ne savez pas quoi faire de vos Doges pendant ce bear market long et ennuyeux ? Pourquoi ne pas le dépenser dans du parfum très… spécial.

>> Sécurisez vos Dogecoins sur un portefeuille Ledger. Frais de port offerts (lien commercial) <<

Un parfum de chien mouillé

Elon Musk. Faut-il prendre le temps de présenter le troll le plus célèbre de Twitter (et son futur patron), et ses nombreuses frasques ? Alors qu’il aime souffler le chaud et froid sur le Bitcoin, qu’il adore autant qu’il le déteste, l’homme d’affaires a toujours mis en avant le Doge, crypto aussi clivante que son plus grand fan milliardaire.

Après avoir permis d’acheter un sifflet au design très particulier avec vos cryptos à tête de chien, vous avez maintenant la possibilité d’acheter un parfum qui pue. Ou tout du moins qui sent le cheveu brulé (la nuance est mince).

En effet, la société d’Elon Musk, la Boringcompany (ça ne s’invente pas) vous permet dorénavant de payer en Doge un parfum que le milliardaire définit comme « Le meilleur parfum sur terre« , au doux nom de Burnt Hair

Burnt hair le parfum d'Elon Musk
Compte Twitter de Elon Musk

Pour la modique somme de 105 € (un peu plus de 1800 Doge), vous pouvez acquérir ce magnifique flacon dont la définition de « The Essence of Repugnant Desire» (L’essence du désir répugnant) laisse présager de bons moments.

Le PDG de Tesla s’en amuse lui-même, en laissant apparaitre des phrases plutôt sympathiques sur la page du produit :

« Stand out in a crowd! Get noticed as you walk through the airport »
(Se démarquer dans une foule ! Faites-vous remarquer en vous promenant dans l’aéroport).

Est-ce qu’Elon s’ennuie ? Certainement que non. Toute cette communication est parfaitement maitrisée et va sûrement conduire à l’adoption du Doge dans la mesure où la cryptomonnaie devient progressivement l’une des monnaies officielles de l’écosystème de Musk. Faut-il pour autant se laisser tenter et acheter ce produit très spécial ? Libre à chacun de se faire un avis. Et n’hésitez pas à nous faire un retour si vous passez le cap !

Vous n’êtes pas très enthousiaste à l’idée de dépenser vos cryptos pour un parfum à la fragrance incertaine ? Gardez-les plutôt à l’abri sur un portefeuille Ledger. Frais de ports offerts (lien commercial).

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour