Tesla ouvre les paiements en DOGE… pour une drôle de machine

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Inutile, donc indispensable ! – Quoi de mieux pour donner envie d’acheter, que de mettre en avant un objet sans grand intérêt, dans un beau packaging et avec une communication ciblée ? Tesla le sait, et maîtrise parfaitement la technique !

Sifflez votre chien avec classe

Si vous suivez un peu l’actualité depuis quelques mois, vous avez remarqué le jeu “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” entre Elon Musk et le Bitcoin. Cet adage marche aussi pour son rachat de Twitter d’ailleurs.
Vous savez donc, sans doute, qu’Elon est un amoureux du Doge, le fameux coin à tête de chien, qui n’a pas d’autres utilités que d’être une petite blague au départ.

Et bien aujourd’hui si vous êtes en possession de Doge qui dorment dans un coin en attendant le prochain bull market, vous pouvez acquérir un petit bout de Tesla !
Mais la voiture, la marque ! Un bout métallique, d’une forme assez spéciale et qui n’a, il faut bien se l’avouer, pas grande utilité.

En effet, pour la modique somme de 1000 Doges (environ 60 dollars au cours actuel), vous pouvez devenir l’heureux acquéreur d’un sifflet, appelé “Cyberwhistle”. Un Cybersifflet donc !

Le Cyberwhistle dans sa belle boite estampillée Tesla

>> Faites vos premiers pas dans l’univers Bitcoin sur Binance, 10% de frais offerts (lien commercial) <<

Ou c’est le Doge qui vous sifflera

Le descriptif est relativement simple, à l’image de l’objet en question.

Inspiré de Cybertruck, le Cyberwhistle en édition limitée est un objet de collection haut de gamme fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale avec une finition polie. Le sifflet comprend une fonction de fixation intégrée pour plus de polyvalence.

Si vous êtes passionnés de sifflet, de Doge ou de Tesla (ou encore des trois à la fois !) il faudra malheureusement patienter, le Cyberwhistle n’est déjà plus disponible. Et Tesla n’a pas encore indiqué de délais de réapprovisionnement.

Il est fort à parier que d’autres objets du catalogue de Tesla seront eux aussi disponibles à l’achat en Doge, le sifflet n’est certainement qu’un test (qui s’avère concluant vu qu’il n’y a plus de stock disponible).

Donc si vous aimez Elon Musk et sa marque, ou tout simplement le fait de pouvoir acheter des objets avec vos Doges, gardez l’œil ouvert !

The Merge vous laisse perplexe ? N’attendez plus pour préparer l’avenir. Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour