La finance décentralisée dans votre poche : Rendements imbattables et nouveaux partenariats pour un géant en devenir

Les banques traditionnelles auraient-elles dit leur dernier mot ? Même si elles semblent encore l’ignorer, une déferlante nommée « Finance Décentralisée » est en train de mettre leur monopole en péril. Le monde s’éveille aux taux d’intérêts démesurés, offerts par les bénéfices d’une désintermédiarisation financière.

Les technologistes, Robins des bois des temps modernes, mettent en place des infrastructures systémiques, permettant à leurs clients de profiter des meilleurs taux d’intérêts du marché. Découvrons ensemble une application DeFi très sérieuse, qui a vécu son lancement officiel le 12 février.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec YIELD App.

La DeFi de poche

La méfiance est de rigueur lorsque vous souhaitez épargner les efforts d’une vie de labeur. Encore réservée à une élite, la finance décentralisée commence à s’ancrer peu à peu dans les foyers, mais comporte encore des risques liés à sa nature ouverte. Un tour d’horizon complet du prestataire de service choisi doit être réalisé avant d’accorder votre confiance.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-rendement-passif-euros-1.png.

YIELD App est une option qui doit absolument attirer votre attention. Après avoir levé 3 millions de dollars et séduit plus de 8000 utilisateurs depuis le lancement de sa version Beta. L’entreprise compte parmi ses investisseurs plusieurs grands noms de l’écosystème : BnkToTheFuture, Alphabit Fund, Digital Strategies, PALcapital, Yeoman’s Capital et Chronos VC.

En effet, ces fonds d’investissement informés et techno centrés ont pressenti avant tous l’importance d’une banque DeFi de poche, où les utilisateurs peuvent enfin profiter des taux d’intérêts qui leurs sont dus. YIELD App incarne ce nouveau paradigme, avec une approche où simplicité et fluidité d’utilisation sont les maîtres mots.

Après son lancement grand public du 12 février 2021, YIELD App est désormais accessible à tous, et vous permettra de générer des rendements allant jusqu’à 20% annuels sur les stablecoins USDT et USDC. L’équipe travaille d’arrache pieds pour proposer sous peu des services équivalents liés à Bitcoin et Ethereum.

L’oracle et la DeFi

Afin d’opérer dans les meilleures conditions et offrir des garanties solides à sa clientèle, l’équipe de YIELD App n’a d’autres choix que de s’appuyer sur les meilleures technologies disponibles. L’intégration de Chainlink est désormais actée, et permettra à l’application de s’appuyer sur le plus réputé des oracles décentralisés, afin de garantir une précision sans faille et en temps réel, de la valeur des actifs utilisés.

“Chainlink nous permet de franchir une étape supérieure dans la gestion de nos fonds. Cette technologie permet d’assurer à nos utilisateurs, les prix de marché les plus justes, au sein d’un environnement sécurisé et transparent. Ils pourront de ce fait, prendre les meilleures décisions et vérifier indépendamment, l’obtention des meilleurs taux d’intérêts et services sous-jacents des produits DeFi, mis à disposition par YIELD App.”

Tim Frost, CEO de YIELD App

En plus d’une fiabilité accrue pour ses clients, ce partenariat permet à l’équipe de YIELD App de jongler plus habilement entre les protocoles proposant des taux de rendement attractifs, et d’assurer la continuité de forts revenus passifs pour sa clientèle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-rendement-passif-euros-1.png.

La multiplication des solutions DeFi ne doit pas être synonyme de relâchement dans votre travail de “due diligence”. YIELD App dispose cependant d’atouts considérables, pour devenir l’option de choix d’un futur décentralisé aux taux d’intérêts démentiels. Un seul clic vous sépare d’une expérimentation hors norme, après laquelle il vous sera difficile de revenir en arrière.

Josselin A.

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9