Stellar Lumens (XLM) – Pépite ou Shitcoin ?

Trading du CoinTrading du Coin

Stellar Lumens a été fondé en 2014 par un des cofondateurs de Ripple. Le projet s’attaque aux transactions financières entre particuliers. Il vise à créer un réseau financier mondial ouvert à tous où particuliers, institutions et systèmes de paiement peuvent s’y connecter.

[coin-widget id=”stellar”]

La vidéo d’analyse du Stellar Lumens

Le prix de XLM contre le bitcoin

Le prix de XLM contre le dollar

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement. Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Ced
Invité
Ced

Stellar lumen”S” et pas stellar lumen. Ça commence mal quand on veux parler de ce coin sans l appeler par son vrai nom complet….issu de l histoire.