Binance lance un exchange en Ouganda
Il y a peu, le CEO de Binance – Changpeng Zhao – déclarait que son entreprise envisageait, à terme, d’être présente sur tous les continents. Ainsi, après avoir ouvert une plateforme en Europe (Malte) et une autre en Asie (Singapour), c’est au tour de l’Afrique de voir Binance débouler, avec l’ouverture imminente d’une plateforme d’échange en Ouganda !
Les plans de conquête mondiale se poursuivent pour Binance, et c’est en Ouganda que se fera son ouverture au continent africain.
Get ready! We are excited to announce the launch of #Binance Uganda! Full sign-ups are now live at https://t.co/hzLBj9Dcrw, deposits and trading coming soon.https://t.co/kpqSVKulox pic.twitter.com/0jdE4cVspI
— Binance Africa (@BinanceAfrica) October 15, 2018
La plateforme a officiellement été lancée hier, et, pour l’instant, il est possible pour les utilisateurs de participer au processus KYC afin d’être entièrement vérifiés avant le début des échanges. À ce sujet, les échanges sont supposés démarrer d’ici demain, dès que les dépôts seront acceptés. Le « feu vert » est prévu pour 10h (heure locale), et il sera possible aux utilisateurs de déposer des Shillings Ougandais (UGX), des BTC et des ETH.
Voilà donc un pas de plus pour les équipes de Binance qui s’accrochent à un nouveau continent. Leur objectif d’ouvrir des plateformes de change crypto-fiat sur tous les continents semble être en bonne voie, et nous assistons peut-être a la naissance d’un géant à l’influence capitale… Ce qui n’est pas toujours une bonne chose !
Sources : Cryptovest ; CoinTelegraph || Image from Shutterstock