Binance-alerte

Binance lance un exchange en Ouganda

Trading du CoinTrading du Coin

Il y a peu, le CEO de Binance – Changpeng Zhao déclarait que son entreprise envisageait, à terme, d’être présente sur tous les continents. Ainsi, après avoir ouvert une plateforme en Europe (Malte) et une autre en Asie (Singapour), c’est au tour de l’Afrique de voir Binance débouler, avec l’ouverture imminente d’une plateforme d’échange en Ouganda !

Les plans de conquête mondiale se poursuivent pour Binance, et c’est en Ouganda que se fera son ouverture au continent africain.

La plateforme a officiellement été lancée hier, et, pour l’instant, il est possible pour les utilisateurs de participer au processus KYC afin d’être entièrement vérifiés avant le début des échanges. À ce sujet, les échanges sont supposés démarrer d’ici demain, dès que les dépôts seront acceptés. Le “feu vert” est prévu pour 10h (heure locale), et il sera possible aux utilisateurs de déposer des Shillings Ougandais (UGX), des BTC et des ETH.

Voilà donc un pas de plus pour les équipes de Binance qui s’accrochent à un nouveau continent. Leur objectif d’ouvrir des plateformes de change crypto-fiat sur tous les continents semble être en bonne voie, et nous assistons peut-être a la naissance d’un géant à l’influence capitale… Ce qui n’est pas toujours une bonne chose !

Binance

Sources : Cryptovest ; CoinTelegraph || Image from Shutterstock

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar