Gagner de l’Ethereum et des dollars sans rien faire : l’offre choc de Feel Mining !

Demain se gagne aujourd’hui – Cet adage cher au cœur des investisseurs crypto, la société Feel Mining en a fait son slogan. Loin du bruit et de l’agitation des marchés financiers, on se construit ici un capital dans la durée. En effet, Feel Mining se veut le trait d’union entre le grand public et les outils de la finance décentralisée (DeFi) : les masternodes, le mining et le staking. Fondée en 2018, enregistrée comme Prestataires de Services en Actifs Numériques (PSAN) en 2021, la société se développe rapidement, au rythme de l’adoption des cryptomonnaies. Aujourd’hui deux nouvelles devises font leur entrée dans son protocole de staking DeFi : l’Ethereum et l’USD Circle.

Le journal du coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Feel Mining. En bonus de bienvenue, vous pourrez profiter de 10 euros offerts sur toute commande de 100 euros ou plus (lien affilié, voir conditions sur le site).

Feel Mining : L’épargne moderne à portée de clic

C’est en 2021 que Feel Mining lance ses premières offres de staking DeFi sur Bitcoin (BTC) comme sur le stablecoin Tether (USDT). Grâce à la magie de la finance décentralisée (DeFi), les dividendes s’accumulent pour les investisseurs de la plateforme. Le succès est immédiat. Ce staking dit “DeFi” est à distinguer du staking simple que Feel Mining propose aussi. Une prise en charge complète de la délégation de vos token sur les réseaux Mina, Polkadot, Kusama et bien d’autres. Toutes les principales blockchains sont là. Un véritable florilège de pépites crypto finement choisies par l’équipe. 

La staking “DeFi” veut quant à lui tirer parti des protocoles et des opportunités de la finance décentralisée. Vos fonds sont placés sur les principaux réseaux suivant un process trés strict. Les protocoles utilisés sont sélectionnés en fonction de leurs valeurs verrouillées, et ne reçoivent jamais plus de 10% de votre capital. En plus de contribuer à la sécurisation de la blockchain, cette approche novatrice, mise en oeuvre par une équipe de spécialistes dédiés vous permet d’augmenter les rendements du staking classique. Un meilleur revenu passif et régulier sans vous séparer de vos crypto ! Les rendements annuels de ces placements prennent la forme d’un retour sur investissement (ROI), exprimé en pourcentage.

Comme d’habitude en crypto, plus vous soutenez les projets, et plus vous êtes récompensé. Feel Mining vous permet en conséquence d’augmenter vos gains en fonction du temps pour lequel vous acceptez de bloquer vos avoirs sur les protocoles. Ainsi, en bloquant vos fonds pendant une période donnée cela multipliera votre ROI : 

  • 5% pour 90 jours 
  • 10% pour 180 jours
  • 15% pour 356 jours

 Aujourd’hui, Feel Mining étoffe son catalogue avec deux nouvelles cryptomonnaies, et non des moindres. J’ai nommé Ethereum et USDC :

Feel mining vient d'integrer les staking DeFi de Ethereum et de USDC afin d'obtenir des revenus passifes en crypto
Ethereum et USDC font partie du staking DeFi de Feel Mining

Le staking d’Ethereum by Feel Mining

Est-ce bien la peine de présenter l’Ethereum ? Deuxième plus grosse cryptomonnaie en terme de capitalisation, les protocoles de finances décentralisées ont littéralement été inventés sur cette blockchain. C’est ce réseau qui héberge le plus grand nombre de projets en construction. Son processus originel de validation des transactions par la preuve de travail (POW) est en passe de muter vers une preuve de stockage (POS). Elle deviendra de ce fait une cryptomonnaie plus écologique et plus rapide. Cet événement – appelé The Merge – devrait, à n’en pas douter, doper le cours de cet actif hautement prisé des investisseurs du monde entier. Feel Mining propose donc dès aujourd’hui de staker des ethers de deux manières différentes. 

  • Staking ETH 2.0

Tout d’abord, en prévision de cette migration annoncée, l’offre appelée Ethereum 2.0 propose un staking classique avec un ROI de 4,6 %. L’originalité réside ici dans le fait que les tokens ETH 2.0 ne sont pas encore émis. D’une certaine manière, vous allez anticiper leur émission, et commencer à les accumuler jusqu’à ce que le nouveau protocole soit en place et vous donne les nouveaux coins en récompense de votre placement. La date de déblocage des fonds n’a pas encore été annoncée.

Ethereum s'apprete à passer en Proof of stake, et Feel Mining vous permet de staker les futurs coins par anticipation
Feel Mining anticipe le passage à Ethereum 2.0
  • Le Staking DeFi ETH

Cette nouveauté affiche quant à elle un ROI qui s’élève à 5%. Un rendement plus élevé, à l’instar du risque que peut présenter la dimension “DeFi”. A vous de faire votre choix et de choisir la formule qui vous correspondra le mieux, à moins que vous ne décidiez de profiter de la sécurité et des rendements plus élevés en partageant vos capitaux entre les deux et en les bloquant pour un temps.

L’USDC de Circle, ce stablecoin pas comme les autres

L’épargne de stablecoins a ses avantages, et par conséquent ses adeptes. Il permet en effet de générer des revenus passifs tout en se soustrayant à la volatilité du marché des cryptos. Mais parce que le marché évolue et que chaque stablecoin à ses particularités, il était important pour Feel Mining de diversifier son offre et de proposer une seconde option au côté de l’USDT de Tether.

Second stablecoin le plus capitalisé du marché et présentant donc une forte liquidité, l’USDC permettra aux clients de sécuriser leur portefeuille tout en profitant d’une plus grande flexibilité. De plus, Circle, sa société émettrice, fait figure de pionnière face aux enjeux de la régulation, ce qui apparaît rassurant pour qui veut épargner dans la durée.

Enfin, son système d’équivalence garantit que chaque USDC est adossé à un vrai dollar américain. Une stabilité organique, véritable argument face à la multiplicité des stablecoins algorithmiques dont la pérennité interroge parfois les spécialistes. Le ROI sera identique pour l’USDT, à savoir 10,5% par an.

Les rendements du staking DeFi de Feel Mining sont plus importants que le staking classique proposé sur de trés nombreux token
Les rendements de staking DeFi sont optimisés

Feel Mining sur tous les fronts pour vous faire gagner plus !

La société propose donc désormais quatre cryptomonnaies dans son offre de staking spéciale DeFi. Les 2 plus gros coins du marché, Bitcoin et Ethereum ainsi que les deux stablecoins les plus populaires. Une offre en constante évolution, décidée lors des nombreux échanges entre l’équipe et sa communauté, sur Instagram ou encore Twitter. Pour ne jamais rater une annonce, n’hésitez pas à les y rejoindre ! 

En plus de vous offrir ces nouvelles opportunités financières, Feel Mining veut aussi vous aider à mieux comprendre la technologie et l’écosystème de la blockchain au côté d’une communauté française dynamique et bienveillante. A cette fin, l’équipe des spécialistes dédiés à la DeFi au sein de la société vous propose gracieusement une chaîne de podcast, véritable mine d’informations. Elle compte déjà 27 épisodes, plus enrichissants les uns que les autres. Le dernier étant justement consacré à notre sujet du jour.

Enfin, il nous semble important de conclure en vous rappelant que Feel Mining va lancer cet été son service de paiement nommé Wigl, fusion originale d’une néo banque et d’une plateforme crypto. En attendant l’ouverture officielle du site, vous pouvez vous y pré-inscrire pour devenir beta-testeur de la solution et pourquoi pas être tiré au sort et gagner 50€ de bienvenue. « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Et ça, Feel Mining l’a bien compris.

Ben Canton

Prof à la ville comme à la scène, vulgariser et expliquer c'est mon quotidien. Crypto-agnostique pratiquant, je cherche la lumière dans les ténèbres des internets en essayant d'éviter les querelles de chapelles ! En attendant la révélation, j'achète du Bitcoin pour mes enfants et je m'enthousiasme pour les projets à destination du grand public.

Recevez un condensé d'information chaque jour