Le CEO de Twitter très enthousiaste à propos de Bitcoin

Trading du CoinTrading du Coin

Alors que les rumeurs laissent entendre que Twitter suivrait Google et Facebook concernant l’interdiction des publicités relatives aux cryptomonnaies, son PDG entrevoit de beaux jours pour Bitcoin.

Conscient de la conjoncture que Bitcoin est en train d’affronter, Jack Dorsey a tout de même la conviction qu’il sera l’unique monnaie que le monde numérique utilisera. Entre régulations et limites liées à la scalabilité de la blockchain, le PDG de Twitter affirme que la démocratisation de cette cryptomonnaie apportera les solutions nécessaires. Par ailleurs, sa déclaration intervient alors qu’il se trouve à Londres pour la promotion de sa solution de paiement Square, qui intègre déjà l’échange de bitcoins.

En parallèle, Jack Dorsey avait déjà montré son intérêt pour Bitcoin quelques semaines auparavant, en devenant investisseur de Lightning Labs, qui vient de lancer la première version opérationnelle du Lightning Network.

« Le monde n’aura qu’une seule monnaie, Internet n’aura qu’une seule monnaie, et j’ai la conviction que ce sera le bitcoin » Jack Dorsey, CEO de Twitter.

Source : The Times. || image from Shutterstock.com

Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] > Article de Vincent à lire dans le Journal du Coin  […]

trackback

[…] Inc., le facilitateur de paiements mobile et numériques dont le PDG n’est autre que Jack Dorsey – également PDG de Twitter – a récemment obtenu la fameuse BitLicense new-yorkaise. À la […]