Intelligence Artificielle : Le Journal du Coin et Kryll³ souhaitent la bienvenue à leur nouveau chatbot
« Comment puis-je vous aider ? » Il va falloir s’y habituer, les robots envahissent nos espaces de travail ou d’information et l’évolution technologique en a fait de véritables petits assistants personnels. Alors qu’Elon Musk affole le monde avec des voitures sans permis et son robot Optimus qui sert des bières à la demande, de notre côté, on a opté pour quelque chose de plus modeste, mais qui devrait améliorer votre expérience dans la crypto : le chatbot de Kryll³ prénommé Agent K. Faisons connaissance avec la dernière recrue du Journal du Coin qui est là pour vous simplifier la vie.
L’intelligence artificielle à la portée de tous les lecteurs du JDC avec Kryll³
Un mot d’abord sur Kryll³, partenaire du Journal du Coin, qui propose une plateforme d’informations et de données sur le Web3 qui permet aux amateurs et aux professionnels de naviguer dans l’écosystème avec un maximum d’informations qualitatives. Boosté à l’intelligence artificielle, le projet a développé un chatbot prénommé Agent K qui est spécialisé dans les secteurs crypto/Web3 et qui répondra à toutes vos questions particulières à ce sujet.
Fort de cette expérience et dans une volonté d’embrasser, nous aussi, ces technologies novatrices, nous avons décidé d’accueillir ce robot sur notre site internet où il complètera le travail quotidien de nos rédacteurs en aidant le lecteur à comprendre et à synthétiser les nombreuses informations publiées chaque jour. Sur la page d’accueil, l’Agent K se propose de vous donner instantanément les informations cryptos des dernières 24h ou de la semaine, mais il vous renseignera aussi sur les offres de staking du JDC ou sur le prix en temps réels de votre cryptomonnaie préférée.
L’Agent K répond à vos questions crypto et vous aide à naviguer dans l’univers Web3
Une fois que vous aurez choisi un article à lire, l‘IA vous proposera un résumé rapide de ce que vous êtes en train de lire, mais elle se proposera aussi de répondre à vos questions. Attention cependant, l’Agent K est configuré pour répondre seulement aux questions liées aux cryptomonnaies et à l’univers Web3, il ne pourra donc pas vous conseiller de restaurant à Paris, ni de films à voir en famille, ni même, vous donnez des conseils beauté.
À l’heure où l’IA alimente beaucoup de fantasmes, mais aussi d’espoir, il peut être intéressant pour tout un chacun d’expérimenter petit à petit ce type d’agent conversationnel histoire de se familiariser avec cette technologie qui deviendra à n’en pas douter aussi populaire dans un avenir proche que les moteurs de recherche. Pour les personnes pressées ou pour celles qui veulent optimiser leur temps, Kryll³ vous permet de gagner en efficacité et d’avoir un résumé de l’actualité ou d’un évènement particulier en un claquement de doigts.
Alors bien sûr notre petit robot ne vous emmènera pas en balade et ne jouera pas aux cartes avec vos enfants comme celui du patron de Tesla, mais par contre son utilisation est gratuite et il vous aidera à mieux décrypter l’actualité des cryptomonnaies riches en rebondissements et en émotions. Le JDC est déjà dans le futur et il n’appartient qu’à vous de faire partie du voyage ! Pour cela, il suffit de répondre à la question « comment puis-je vous aider ? » et de vous laisser porter par les résultats.