Retour des bitcoins : Celsius récupère 17 millions de dollars
Mini perfusion – La faillite de Celsius, qui a pris quasiment tout le monde, et même cette voyante, au dépourvu, a poussé la plateforme à bousculer ses anciens partenaires, pour renflouer ses caisses.
>> 10% de réduction sur vos frais de trading ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<
Le retour des bitcoins : la chasse fut bonne pour Celsius
C’est toujours ça de gagné ! Le 20 octobre dernier, lors d’une audience au tribunal des faillites pour le district sud de New York, le fournisseur de services cryptos Prime Trust a accepté de restituer à Celsius les 17 millions de dollars en cryptomonnaies. Il les avait gardés au moment où les deux entreprises avaient mis fin à leur partenariat au mois de juin de l’année dernière.
Pressés par ces créanciers, Celsius s’est engagé dans une chasse aux bitcoins et aux ethers. Au mois d’août de cette année, l’entreprise avait entamé les démarches nécessaires, afin de récupérer ces cryptomonnaies auprès de Prime Trust.
A l’époque, la plateforme de prêts cryptos avait également demandé des dommages et intérêts, dont les montants seraient définis lors du procès.
Ces 17 millions de dollars, lorsqu’ils seront effectivement restitués, sont une bouffée d’air fraiche pour un Celsius qui ploie non seulement sous le poids colossal de ses dettes accumulées avant sa faillite, mais qui se fait aussi maintenant étrangler par des frais juridiques de plusieurs millions de dollars.
Vous cherchez des tokens à fort potentiel de croissance ? Binance Launchpad met en lumière des projets crypto prometteurs en exclusivité. Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire sur Binance en suivant ce lien, vous obtiendrez 10% de remise sur vos frais de trading (lien commercial).