Après Bitcoin et Ethereum, Gucci accepte l’ApeCoin

La crypto pour le luxe – Après avoir annoncé, entre autres cryptomonnaies, les paiements en Bitcoin et Ethereum à sa clientèle, la maison Gucci accepterait dorénavant les paiements en ApeCoin dans ses boutiques US. Cette évolution se ferait toujours à l’aide du prestataire de paiement crypto BitPay.

Tweet de Gucci ApeCoin
Tweet de Gucci – Source : Twitter

« Nous acceptons maintenant ApeCoin paiements via BitPay, certaines boutiques Gucci aux États-Unis élargissent la gamme de crypto-monnaies disponibles pour les achats en magasin, une nouvelle étape dans l’exploration du Web3 par la Maison. »

Le marché des stablecoins vous laisse froid ? Commencez dès maintenant à accumuler du bitcoin et des cryptomonnaies. Profitez-en pour soutenir le Journal du Coin grâce à ce lien commercial en vous inscrivant sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Magali

Tombée dans le terrier du lapin blanc en 2017, je suis passée de lectrice assidue à Rédactrice en chef du Journal du Coin. J’aime m'investir dans les coulisses de projets pour porter ma vision d'un futur décentralisé. Amoureuse des belles lettres, je coordonne nos équipes pour transformer la complexité technique en une information humaine, précise et sans jargon inutile. Entre entrepreneuriat et rédaction, ma mission est claire : vulgariser demain, mais le faire aujourd'hui.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.