Crash crypto : Three Arrows Capital officiellement en liquidation
Les liquidateurs peuvent entrer en jeu ! La haute cour de Singapour vient de donner son accord pour qu’ils puissent demander les dossiers financiers associés aux fonds détenus par Three Arrows.
Three Arrows : l’arc ne bandera plus jamais
Selon des sources proches du dossier, Teneo, la société de conseil financier mandaté pour encadrer la liquidation vient d’obtenir le feu vert.
L’état des comptes bancaires, des propriétés immobilières et des actifs liés aux cryptomonnaies doit maintenant être donné, sans restriction, aux liquidateurs. La société, basée à New York va donc pouvoir éplucher la totalité des comptes de la plateforme, qui sont en majorité domiciliés à Singapour.
Emporté par la vague Terra (Luna), Three Arrows n’a pas pu se relever. Avec une dette de plusieurs milliards de dollars, la société s’était déclarée en faillite, seulement quelques semaines auparavant.
L’affaire est certainement loin d’être terminée, qui sait ce que vont découvrir les liquidateurs en épluchant les dossiers ? Les soupçons des autorités laissent présager de belles découvertes.
Pour conserver vos cryptos, rien ne vaut un wallet Ledger. Les Nano S et Nano X procurent sécurité et facilité d’utilisation. En effet, ils sont compatibles avec l’immense majorité des cryptos et des réseaux. Ils constituent une alternative absolument essentielle à tous les exchanges qui proposent de conserver vos avoirs à votre place. Rappelez-vous, “Not your keys, not your coins” (lien commercial) !