Recherche millionnaires du Bitcoin désespérément : Blockchain.com veut attirer les baleines crypto

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Blockchain.com, bien plus qu’un exchange ! – Au début de l’année 2022, l’exchange Blockchain.com accueillait l’ancien directeur de Walmart, Tom Horton dans ses équipes. La société de services financiers et d’échanges cryptos démontre une certaine prospérité, qui n’est visiblement pas près de s’arrêter en si bon chemin grâce au lancement de BCAM !

Blockchain.com en pleine croissance

D’abord, il y a à peine une semaine, Blockchain.com a finalisé un tour de financement qui lui a permis de multiplier par 2,7 sa valorisation. En effet, ce cycle de financement mené par Lightspeed Venture Partners a fait passer la valorisation de Blockchain.com de 5,2 milliards de dollars à 14 milliards de dollars.

Pour rappel, Blockchain.com a été lancée en 2011 et fournit aujourd’hui une gamme complète de services financiers basés sur la blockchain, faisant de cette société l’une des plus grandes entreprises crypto au monde. D’après les données de l’entreprise, elle compte 37 millions d’utilisateurs vérifiés et comptabilise plus de 1 000 milliards de dollars de valeur transactionnelle à son actif.

En outre, à la fin du mois de mars 2022, Blockchain.com s’est offert OTC Desk d’Altonomy, une société de trading de gré à gré spécialisée dans les actifs numériques. Cette acquisition devrait lui permettre d’attirer de plus gros investisseurs tels que des institutionnels. Et cette attraction devrait être amplifiée avec son nouveau service : le Blockchain.com Asset Management (BCAM).

Blockchain.com lance un nouveau service de gestion d'actifs en partenariat avec la société d'investissement Altis Partners.
Tweet sur le lancement de BCAM par Blockchain.com – Source : Twitter

>> Besoin de cryptos pour vos premiers NFT ? Inscrivez-vous sur Binance et économisez 10% de frais (lien commercial) <<

Blockchain.com lance “BCAM”, un service de gestion d’actifs

Le 6 avril 2022, Blockchain.com a annoncé la création d’un nouveau service destinée à élargir ses offres de produits institutionnels. Ce service dénommé BCAM créé en partenariat avec le gestionnaire de portefeuille de contrats à terme, Altis Partners, proposera une gamme de produits aux investisseurs institutionnels.

Par ailleurs, ce nouveau service sera basé sur une stratégie qui suit le prix du Bitcoin (BTC) par rapport au prix de l’USD. De plus, il crée une nouvelle approche pour les investisseurs, destinée à réduire la volatilité des investissements en BTC.

En outre, le BCAM proposera prochainement un produit qui gère l’exposition aux jetons de finance décentralisée (DeFi). D’après le directeur de la stratégie de Blockchain.com, Charlie McGarraugh, l’entreprise devrait doubler ses activités institutionnelles avec le lancement de BCAM.

Le lancement de BCAM par Blockchain.com tombe à point nommé ! En effet, cette année les institutionnels commencent de plus en plus à se positionner favorablement sur certaines cryptomonnaies. Les capitaux arrivent et les levées de fonds sont quotidiennes.

Vous cherchez des tokens à fort potentiel de croissance ? Binance Launchpad met en lumière des projets crypto prometteurs en exclusivité. Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire sur Binance en suivant ce lien, vous obtiendrez 10% de remise sur vos frais de trading (lien commercial). 

Margot Marin

Avocate en devenir, j'ai mis un pied dans le monde des crypto grâce à la passion dévorante de mon partenaire de vie. Je me suis finalement pris moi-même de passion pour ce domaine, et plus particulièrement les interactions entre la blockchain et le droit.

Recevez un condensé d'information chaque jour