Dash investit 350 000 dollars dans la recherche sur la blockchain

Trading du CoinTrading du Coin

Dash reste investi à 100% dans le développement de la technologie blockchain. La preuve, l’équipe de Dash vient de dépenser 350 000 dollars dans les recherches dédiées à cette technologie.  

Dash renforce son soutien au Blockchain Research Lab

La blockchain est devenue un élément essentiel dans le développement du monde numérique. Grâce à ses divers atouts, cette technologie novatrice est aujourd’hui au centre de tous les regards, certaines entreprise n’hésitent pas à l’adopter tandis que d’autres essaient de l’approfondir.

C’est entre autres le cas de Dash, l’organisation derrière la cryptomonnaie éponyme et qui a décidé en 2017 de mettre en place un laboratoire de recherche dédié, en collaboration avec l’Arizona State University (ASU). Dash est d’ailleurs à fond sur ce projet au point d’y injecter de nouveaux fonds, de l’ordre de 350 000 dollars.

Fier de voir Dash réaffirmer ainsi son engagement chez ASU, le directeur du laboratoire Blockchain Research Lab (CASCADE), Dragan Boscovic, n’a pas hésité à l’avouer publiquement :

« L’ASU se réjouit de cette initiative et est prête à jouer son rôle dans la création d’un puissant environnement de recherche et d’innovation blockchain pour les jeunes talents, afin de développer des applications pratiques de blockchain. »

Des détails sur ce sponsoring

Les 350 000 dollars apportés par Dash seront équitablement réparties entre le financement de bourses d’études (100 000 dollars), la mise en place de cours en ligne sur la blockchain (100 000 dollars), et le reste 100 000 et 50 000 dollars seront destinés respectivement aux laboratoires CASCADE et Luminosity.

Pour le PDG de Dash Core, Ryan Taylor, leur projet de recherche sur la blockchain est autant bénéfique pour les deux parties.

M. Taylor a déclaré :

« C’est un partenariat remarquable, précisément parce que les deux parties bénéficieront grandement d’une collaboration étroite. Dash bénéficie d’une connaissance indépendante de la manière dont nous pouvons améliorer nos plans pour passer à un très grand nombre de transactions. ASU bénéficiera de l’accès à l’une des équipes les plus innovantes de l’industrie de la monnaie numérique. »

Ce que l’on espère maintenant, c’est que cet investissement de Dash dans la recherche sur la blockchain conduira à l’amélioration de l’écosystème des cryptomonnaies, comme la fluidification des transactions.

Sources : Blocktribune ; Ethereumworldnews ; Bitcoinist
Image : Wit Olszewski/Shutterstock.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici