[Prophétie #4] Ronnie Moas : Bitcoin atteindra les 20 000 $ dans trois ans

Le fondateur et analyste de Standpoint Research, Ronnie Moas a estimé que le Bitcoin atteindra une valeur de 15 000 à 20 000 $ d’ici fin 2020. La cryptomonnaie poursuit sa tendance à la hausse avec des niveaux à 4 500 $. Ce qui fait qu’un Bitcoin vaut environ trois onces d’or.

La projection de Moas pour le marché des crypto-monnaies

Selon Moas, la capitalisation boursière totale de toutes les crypto-monnaies augmentera de 150 milliards à 2 trillions, de aujourd’hui jusqu’aux 10 prochaines années. Il a également comparé la performance exceptionnelle du marché des monnaies numériques au «boom dot-com» des années 1990.

« Je ne suis pas plus préoccupé par les niveaux records du Bitcoin que les investisseurs de google ou Amazon à l’époque ou les prix ont commencé à exploser et ont atteint 100 et 200 $. Aujourd’hui, ces actions valent au-dessus des 900 $. La question n’est pas de savoir où nous sommes, mais de savoir ou nous allons. Je ne pense pas que nous sommes dans une bulle »

Les précédentes prédictions de Moas indiquaient un Bitcoin atteignant les 5 000 $ dans les prochains mois et un Ethereum doublant de valeur cette année.

Quelques points de vue négatifs sur le marché de la cryptomonnaie

Malgré les performances phénoménales du marché des monnaies numériques, tout le monde n’est pas convaincu de sa valeur à long terme. L’un de ces sceptiques est l’investisseur Peter Schiff , qui avait précédemment prédit la crise hypothécaire de 2008.

Selon Schiff, le Bitcoin et les autres monnaies numériques sont dans une bulle et ne sont qu’un schéma Ponzi piloté par « la simple avidité ». D’après ces commentaires, il faut se demander si Schiff connaît la définition d’une pyramide de ponzi.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.