[Prophétie #4] Ronnie Moas : Bitcoin atteindra les 20 000 $ dans trois ans

Trading du CoinTrading du Coin

Le fondateur et analyste de Standpoint Research, Ronnie Moas a estimé que le Bitcoin atteindra une valeur de 15 000 à 20 000 $ d’ici fin 2020. La cryptomonnaie poursuit sa tendance à la hausse avec des niveaux à 4 500 $. Ce qui fait qu’un Bitcoin vaut environ trois onces d’or.

La projection de Moas pour le marché des crypto-monnaies

Selon Moas, la capitalisation boursière totale de toutes les crypto-monnaies augmentera de 150 milliards à 2 trillions, de aujourd’hui jusqu’aux 10 prochaines années. Il a également comparé la performance exceptionnelle du marché des monnaies numériques au «boom dot-com» des années 1990.

« Je ne suis pas plus préoccupé par les niveaux records du Bitcoin que les investisseurs de google ou Amazon à l’époque ou les prix ont commencé à exploser et ont atteint 100 et 200 $. Aujourd’hui, ces actions valent au-dessus des 900 $. La question n’est pas de savoir où nous sommes, mais de savoir ou nous allons. Je ne pense pas que nous sommes dans une bulle »

Les précédentes prédictions de Moas indiquaient un Bitcoin atteignant les 5 000 $ dans les prochains mois et un Ethereum doublant de valeur cette année.

Quelques points de vue négatifs sur le marché de la cryptomonnaie

Malgré les performances phénoménales du marché des monnaies numériques, tout le monde n’est pas convaincu de sa valeur à long terme. L’un de ces sceptiques est l’investisseur Peter Schiff , qui avait précédemment prédit la crise hypothécaire de 2008.

Selon Schiff, le Bitcoin et les autres monnaies numériques sont dans une bulle et ne sont qu’un schéma Ponzi piloté par « la simple avidité ». D’après ces commentaires, il faut se demander si Schiff connaît la définition d’une pyramide de ponzi.

Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] Lien de l’article https://journalducoin.com/bitcoin/prophetie-4-ronnie-moas-bitcoin-atteindra-20-000-trois-ans/ […]

trackback

[…] de Ronnie moas qui est plus timide sur la prédiction puisqu’il pense que Bitcoin atteindra 20 000 $ […]

trackback

[…] si il en est, a toujours été très optimiste quant à l’avenir de la cryptomonnaie-reine. Il avait déjà été le sujet d’une de nos prophéties, mais puisque celle-ci s’est avérée juste plus tôt que prévue, il a préféré la revoir […]

trackback

[…] toujours cru en la réussite de la monnaie numérique, lui qui avait déclaré que cette dernière atteindrait la barre des 15 000 – 20 000 dollars d’ici la fin 2020. Mais voilà, bitcoin a pris deux années d’avance par rapport aux prédictions de Moas […]