Devenu millionnaire grâce au Dogecoin, un banquier londonien plaque tout

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

De sources concordantes, mais encore non-confirmées, un des patrons londoniens de Goldman Sachs aurait claqué la porte du géant bancaire après avoir fait fortune… grâce à la cryptomonnaie Dogecoin ! Une information encore à prendre avec quelques précautions, mais qui demeure symptomatique de la période actuelle entre opportunités historiques et irrationalité inquiétante.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-opportunites-financieres-1.png.

Au revoir président

Non seulement la source initiale mentionne qu'un des directeurs généraux de la très vénérable banque Goldman Sachs (peu suspecte d'une affection débordante pour Bitcoin et la crypto, même si récemment les lignes bougent), aurait démissionné après avoir fait fortune grâce à la crypto, mais le dirigeant en question est même cité nommément dans l'article.

L'intéressé n'a pas encore commenté cette information (non plus que Goldman Sachs, on a une pensée émue pour leur chargé de communication), en revanche, l'histoire est confirmée par plusieurs collèges et collaborateurs du financier démissionnaire.

Un banquier londonien fait fortune avec le Doge et plaque tout

Et si personne n'est vraiment pressé d'en parler dans la cadre de l'exercice d'un communiqué de presse parfaitement formalisé et professionnel, c'est que si le transfuge de Goldman Sachs a décidé de quitter brusquement l'austérité de la City et le mode attaché-case-complet 3 pièces au profit d'une planche de surf et d'un Sex on the beach, qu'il est devenu riche grâce à la moins crédible et la plus gag des cryptomonnaies : le dogecoin !

On conviendra cependant que même s'il est de bon ton dans une partie de l’écosystème crypto de pincer le nez face à la colossale autant qu'imprévue hausse vertigineuse de la monnaie-méme, envoyée (bientôt littéralement) dans l'espace en grande partie grâce à Elon Musk, on rappellera que la crypto au Shiba souriant a fait plusieurs centaines de millionnaires en quelques mois.

Auteur

Fier rédacteur en Chef du Journal du Coin j'apporte ma petite pierre à l'édifice financier global qui émerge sous nos yeux. Les insultes, scoops, propositions de sujets, demandes en mariage et autres corbeilles de fruits sont à livrer sur mes différents comptes sociaux. Vous pouvez également venir discuter sur le groupe FB associé à l'initiative Tahiti Cryptomonnaies

  1. Jennika surinville dit :

    Je veux plus savoir comment ça fonctionne

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER