Un nouveau partenariat officiel : Digital Finance Group rejoint l’aventure Ternoa

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Après avoir annoncé deux partenariats d’ampleur avec Master Ventures et GD10 Ventures, c’est au tour du célèbre fonds d’investissement Digital Finance Group d’apporter son soutien au projet Ternoa.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Ternoa.

Digital Finance Group en quelques mots

Le fonds d’investissement international, créé en 2015, gère aujourd’hui plus de 1 milliard de dollars d’actifs. Toujours à l’affût des projets prometteurs, le groupe a su déceler et investir très tôt dans des initiatives telles que Brave, LedgerX ou Circle

Leur influence au sein de l’écosystème est reconnue. Ils sont les principaux investisseurs du stablecoin USDC et font partie du groupe gérant les investissements au sein de l'écosystème Polkadot.

Un nouveau partenaire pour Ternoa prend place, il s'agit de DFG

Ils ont également lancé Matrix Exchange, une bourse internationale d’actifs numériques appuyée par l’Autorité de Régulation des Services Financiers (FSRA) du Marché International D’Abu Dhabi (ADGM).

L’équipe du Digital Finance Group est constituée d’experts du domaine tels que James Wo, Terry Culver et Joanna Liang dont les compétences vont accélérer le développement de Ternoa. Le fonds d’investissement compte aujourd’hui des centaines d'employés à travers le monde et une équipe de chercheurs qui identifie les tendances des actifs numériques.

Ternoa s’offre une nouvelle exposition internationale

Après l’annonce de son Initial Dex Offering sur DAO Maker et Ignition, le projet Ternoa ,développé par l’entreprise française Capsule Corp, démarre une nouvelle phase de son expansion. Un tel appui vient consolider les ambitions de l’entreprise. Grâce à son influence dans l’écosystème et son maillage relationnel, le Digital Finance Group va améliorer l’exposition internationale du projet.

l'internationalisation de Ternoa continue

En effet, si un tel partenariat illustre la confiance que peut avoir l’un des principaux acteurs mondiaux crypto en Ternoa, cela exprime aussi leur volonté d’accompagner le projet français sur le marché international. La blockchain Ternoa a pour promesse de dissiper les barrières du temps et le Digital Finance Group va porter cette ambition au-delà des frontières.

Le travail de fond accompli par les équipes de Ternoa porte ses fruits. Ce sont désormais d'importants fonds internationaux tels que Master Ventures, GD10 Ventures, LVT Capital, DFG qui auront pour objectif commun d'accroître la visibilité du projet et maximiser la future valeur du jeton CAPS. 

L’avis de Digital Finance Group Capital

DFG a tenu à exprimer son engouement suite à la la conclusion de cet accord :

« Chez DFG, nous sommes convaincus que les NFTs seront l'un des principaux moteurs dans l’univers des actifs numériques. Ternoa est une blockchain décentralisée de transmission de données basée sur les NFTs, capable de stocker, crypter et segmenter des données sur le long terme, permettant aux utilisateurs de transmettre leurs données personnelles selon des protocoles configurables. La première application décentralisée sera une application mobile. Ce sera un porte-monnaie crypté pour la transmission de capsules telles que des photos, des vidéos et les clés privés de porte-monnaie cryptographiques. Nous pensons que sa conception unique conviendra à de nombreux champs d’application, tels que l'assurance, le juridique, etc.

En outre, le stockage décentralisé de Ternoa (en coopération avec SIA, Filecoin) apporte une technologie de transmission NFT unique. Elle prend en charge les droits de propriété et repose sur une plateforme NFT multifonctionnelle créée pour l'écosystème Polkadot. entre autres caractéristiques également très distinctives et innovantes, Intel SGX assure la sécurité des modules de stockage de données NFT. 

Enfin, Ternoa utilise la technologie blockchain pour bouleverser notre quotidien et ses potentiels impacts sociaux sont supérieurs à la moyenne. C'est pourquoi nous espérons qu'elle deviendra une application “populaire” adoptée par des millions de personnes dans le monde. »

liste des partenariats actuels liés entre DFG et la sphère crypto

Cette nouvelle phase d’accroissement va prendre appui sur l’Initial Dex Offering qui sera proposée d'ici fin mai. L’exposition et l’expertise de DFG permettra de valoriser le CAPS et de démocratiser son utilisation partout dans le monde. Les nouveaux partenariats, les points clés de développement, les détails de l’IDO sont tous communiqués sur le Twitter de l’équipe. C’est à ce jour le canal privilégié du projet

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER