Le milliardaire Mark Cuban déteste Bitcoin, mais il est fan de cette autre cryptomonnaie !
Un nouveau fan de Polygon dans la place – En plus d’être devenu milliardaire en investissant dans diverses startups, Mark Cuban est désormais actif dans la sphère crypto-monétaire. L’intéressé confirme son intérêt de plus en plus soutenu pour le secteur et dévoile aujourd’hui son amour pour la sidechain d’Ethereum, Polygon (ex-MATIC).
Polygon séduit de plus en plus d’utilisateurs
Suite à la migration de nombreux projets DeFi, tels Aave ou encore Sushiswap, Polygon a été témoin de l’arrivée d’une vague de nouveaux utilisateurs. Au total, ce sont ainsi plus de 75 000 utilisateurs en l’espace de quelques semaines qui ont débarqués sur la sidechain.
Parmi eux, le milliardaire Mark Cuban, qui semble être devenu un fervent partisan de la solution de scalabilité Polygon. Conséquence de cet intérêt, une brève présentation vantant les mérites du projet vient de faire son apparition sur le site Mark Cuban Companies.
Interrogé par nos confrères de Coindesk, l’investisseur de renom a confirmé avoir investi dans le projet, sans pour autant dévoiler les montants en jeu.
Celui-ci a également expliqué à Coin Telegraph qu’il aidait le réseau à se développer en apportant des retours sur les stratégies de marketing, en plus d’être en train d’intégrer Polygon à la plateforme de NFT Lazy.com.
Longtemps sceptique vis-à-vis des cryptomonnaies, Mark Cuban a récemment changé d’avis et tente de les intégrer à plusieurs de ses entreprises. Par exemple, il a mis en place les paiements en cryptomonnaies sur la boutique de l’équipe des Dallas Mavericks qu’il détient.