Blur : Comment profiter des 2 airdrops crypto de la nouvelle plateforme NFT

Colis stratégique en approche – La plateforme LooksRare avait beaucoup fait parler d’elle l’an dernier en offrant ses jetons LOOKS à tous ceux qui capitalisaient 3 ETH d’échange sur les 6 mois précédant le lancement. Elle avait même réussi à dépasser OpenSea en volume d’échange. Aujourd’hui, c’est au tour de la nouvelle plateforme Blur de tenter de tirer la couverture à elle. En effet, elle propose non pas 1 airdrop mais 2 airdrops à ses nouveaux utilisateurs. Serez-vous l’un d’eux ? Êtes-vous éligible ? Comment réclamer ces tokens ?

BLUR, la nouvelle plateforme NFT aux outils professionnels

La plateforme Blur se veut une plateforme pour les professionnels du trading de NFT. Elle est une place de marché en temps réel qui prétend être jusqu’à 10 fois plus rapide que la concurrence, diminuant vos frais de transactions jusqu’à 17 %. Si tout ceci reste à vérifier, la plateforme est déjà ouverte et elle propose un agrégateur, une marketplace, des outils de trading de NFT poussés.

Page d'accueil de la nouvelle plateforme Blur proposant des airdrops.
Page d’accueil de la plateforme Blur – Source : Blur

Cette marketplace sans frais a été créée par des étudiants, des anciens du MIT, de Citadel, Twitch, Square, Y combinator, et d’autres. En mars dernier, elle avait levé 11 millions de dollars après un tour de table. Elle procède donc aujourd’hui à l’incontournable airdrop, mais ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de vous prendre une caisse sur la tête. En-tout-cas, ce n’est pas arrivé aux participants de l’airdrop de LooksRare l’an dernier.

>> Venez faire une papouille au Dogecoin en vous inscrivant sur Binance, et économisez 10% de frais (lien commercial) <<

Le Airdrop Blur détaillé

Le premier Airdrop demande d’avoir échangé des NFT dans les 6 derniers mois et de lister un jeton non fongible sur la plateforme dans les 10 prochains jours. Vous avez ainsi jusqu’au 2 novembre pour réclamer votre « Care Package » contenant vos cadeaux de bienvenus.

Page de présentation du airdrop 2 de la marketplace Blur pour les NFT.
Page de présentation du Airdrop 2 de Blur – Source : Blur

Si vous n’êtes pas éligible au premier, vous pouvez toujours vous préparer pour le 2e airdrop Blur. Il vous suffit de trader des NFT sur la plateforme durant le mois de novembre. Plus les NFT listés seront rares, plus vous gagnerez de récompenses. Par ailleurs, plus les collections seront actives, plus vous gagnerez de récompenses. Enfin, plus vous listerez de NFT, plus vous gagnerez de récompenses également. Même chose si vos royalties sont supérieures à 0,5 %.

Étape par étape, comment profiter de l’Airdrop Blur

Airdrop 1

  1. Visitez le site de Blur
  2. Connectez votre wallet Metamask
  3. Vérifiez votre éligibilité au premier airdrop (avoir échangé des NFT au cours de ces 6 derniers mois)
  4. Si éligible, listez un NFT (avant le 2 novembre)
  5. Réclamez votre care package

Airdrop 2

  1. Visitez le site de Blur
  2. Connectez votre wallet Metamask
  3. Tradez des NFT et voyez votre compteur augmenter.
Page de présentation de la nouvelle marketplace de professionnels Blur.
Page de présentation de la marketplace Blur – Source : Blur

Pour résumer, visitez leur site, connectez-vous et vérifiez vos éligibilités. Pensez à trader des NFT sur la plateforme en novembre si vous êtes avides de Blur tokens. Nous espérons que vous pourrez y retrouver votre une du parisien sur l’information qui vous a le plus marquée depuis 1945 !

Bitcoin est résistant et résilient. Demain ou dans quelque temps, vous serez content d’en avoir acheté pendant la crise. Ne tardez pas trop pour profiter des conditions d’achat actuelles, et économisez encore 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien ! Courez vous inscrire sur Binance, LA référence absolue des exchanges cryptos (lien commercial).

Antoine Fraisse

Débutant en finance d’entreprise, je suis curieux voire enthousiaste sur les innovations amenées par les cryptomonnaies et la blockchain. Je découvre et explore cet environnement avec vous.

Recevez un condensé d'information chaque jour