Après Binance, les récompenses : comment profiter du Airdrop de Raydium (RAY) ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Pierre angulaire de l'écosystème Solana, le projet Raydium vient d'accroître une nouvelle fois sa crédibilité aux yeux du grand public. Depuis hier, le jeton Raydium (RAY) est listé sur la plateforme Binance et peut être échangé avec les paires BNB, USDT et BUSD. Il est de facto le premier projet à profiter du support SPL intégré à Binance (équivalent de ERC-20 made in Solana) et pourra être déposé et retiré en profitant des attributs de la blockchain Solana.

Cet article vous est proposé dans le cadre d’une campagne de communication éducative, et soutenue par Raydium.

Raydium AMM

Raydium fait partie de la famille des AMM (Automated Market Maker). Ce dernier a pour fonction d'apporter des liquidités sur le marché des crypto-actifs, élément fondamental de la finance décentralisée. A l'inverse du trading classique et du recours aux carnets d'ordres, les AMM assurent la liquidité via des “pools de liquidités”.

Tout comprendre de Raydium

Construit sur Solana, Raydium permet aux utilisateurs de swapper, trader et apporter des liquidités afin de générer des intérêts grâce à leurs crypto-actifs. Le caractère unique de Raydium se situe dans son architecture. Il propose un apport de liquidités on-chain via le carnet d'ordres de Serum. De plus, son algorithme est basé sur une fonction constante, qui assure que quelles que soient les opérations de trading effectuées, le produit des quantités en réserve reste le même.

Les détails de l'Airdrop

Pour célébrer le listing Binance, les équipes de Raydium proposent une campagne incitant les nouveaux utilisateurs à découvrir et faire découvrir le potentiel du projet.

Un airdrop de 100,000$ (disponible jusqu'au 19 Août 2021) est organisé. Les 4000 premiers utilisateurs qui connecteront leurs portefeuilles, effectueront un swap et attireront un utilisateur supplémentaire grâce à un retweet de leur lien d'affiliation recevront l'équivalent de 10$ en RAY tokens. Une loterie est aussi disponible pour gagner d'autres tokens RAY. Il faudra accomplir plusieurs tâches pour engranger des points et maximiser vos chances de faire partie des heureux élus.

Un boost sur les intérêts générés grâce au Dual Yield viendra clore l'opération de communication. Raydium sera appuyé par plusieurs projets phares de l'écosystème Solana, dont les noms seront divulgués directement sur le twitter de l'entreprise.

Afin de participer à cette campagne Airdrop et de glaner certaines informations additionnelles, Raydium vous guide via une page internet créée pour l'occasion. Une vidéo expliquant le swap, mais aussi un récapitulatif de la marche à suivre y sont disponibles.

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER