Avalanche : l’AVAX fait une entrée de star sur l’exchange Gemini

Une double Avalanche de succèsAvalanche (AVAX) fait son entrée sur la bourse d’échange de cryptomonnaies Gemini, et accroît ainsi sa visibilité et sa disponibilité auprès des investisseurs cryptos.

>> Sécurisez vos cryptos sur un portefeuille Ledger. Frais de port offerts (lien commercial) <<

L’AVAX sur Gemini : des victoires importantes dans la bataille de l’adoption

Dans un communiqué du 11 octobre dernier, Avalanche informe de la cotation de son token natif, l’AVAX, sur Gemini. Les dépôts étaient disponibles le jour même. Toutefois, les utilisateurs de la bourse crypto devaient patienter 24 h de plus pour pouvoir réaliser des transactions pour les paires formées par l’AVAX avec les monnaies fiduciaires – l’USD, le GBP, l’EUR, le CAD, l’AUD, le HKD et le SGD.  

À la découverte d’Avalanche (AVAX)
Plus de vidéos éducatives sur les cryptomonnaies en vous abonnant à la chaîne YouTube du Journal du Coin

Ce listing de l’AVAX sur Gemini est un pas supplémentaire, qui va dans le sens d’une augmentation de l’adoption de la blockchain Avalanche et de son token. Le 11 octobre, Avalanche a d’ailleurs remporté une autre victoire dans ce domaine, avec la place de marché OpenSea qui a annoncé l’ajout des NFT basés sur la blockchain sur sa plateforme.

Les cryptophiles peuvent donc désormais trader les paires avec l’AVAX sur la plateforme des frères Winklevoss. La cryptomonnaie d’Avalanche est aussi disponible à l’achat sur Binance, FTX et d’autres bourses d’échange de cryptomonnaies majeures.

Achetez vos cryptos sur un exchange si vous le souhaitez ! En revanche, elles ne seront pleinement à vous que si vous les transférez sur un portefeuille personnel. Mettez-les à l’abri en les stockant sur une clé Ledger. Coup de pouce pour votre pouvoir d’achat, les frais de port sont offerts (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour