Bye-bye Harmony, DeFi Kingdoms rejoint la blockchain Klaytn

Le jeu de DeFi Kingdoms, Serendale de son petit nom, ne s’installera pas sur la blockchain Harmony comme il était prévu depuis le départ.

Un nouvel horizon pour Defi Kingdoms, sur une blockchain spécialisée

Après le hack massif qu’elle a subi, il y a un peu moins de deux mois, Harmony n’attire plus. Le piratage du bridge, qui s’est soldé par un gain de plus de 100 millions de dollars a porté un coup très dur à cette blockchain.

Defi Kingdom

C’est pourquoi le porte-parole de Defi Kingdoms a annoncé avoir trouvé un terrain d’accueil sur Klaytn.
Née en 2019, cette blockchain est spécialisée dans les metaverses et les jeux on chain. Elle aurait accepté de payer pour accueillir le jeu de DFK.

L’annonce n’est pas une réelle surprise, DFK recherchant depuis un certain temps un remplaçant pour Harmony. Seule la partie jeu sera déplacée, Crystalvale restera en place sur le réseau Avalanche.

La communauté de DFK pourra poser toutes ses questions sur cette migration dès jeudi, dans une AMA lancée par le projet.

Profitez des opportunités d’achat de cryptos à bas coût que nous offre le marché ! Pour ne pas rater l’opportunité d’une vie, inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur, et économisez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.