De 3 à 50% ! D’énormes rendements sur Bitcoin grâce à la DeFi ? Avec la BSC, c’est possible
Dans la vidéo du jour, découvrez comment il est possible de profiter des impressionnants rendements de la Finance Décentralisée (DeFi), en positionnant judicieusement…du Bitcoin ! Notez que dans les différentes illustrations de la vidéo, les BTC évoluent sous la forme de « wrapped token« , soit une version tokenisée d’unités de bitcoins, configurées pour être en mesure d’évoluer ailleurs que sur la blockchain BTC native.
4 techniques sont abordées dans la vidéo, permettant d’obtenir des dividendes en plaçant ses actifs sur divers protocoles. Comme d’habitude, ces techniques sont exposées de la plus prudente à la plus risquée, les rendements explosant logiquement à mesure que votre capacité à vous exposer à de l’incertitude et de la variabilité augmente.
- Technique 1 : placer du WBTB/BTC sur Venus et Aaave/Polygon – rendement : 3% et plus. Risque : peu élevé.
- Technique 2 : être liquidity provider sur la paire WBTC/RenBTC sur Beefy (Ellypsis) – Rendement : 15% + bonus Beefy. Risque : modéré.
- Technique 3 : le farming sur PancakeBunny. Rendement : 20% en BTC et en BUNNY). Risque : modéré.
- Technique 4 : liquidity provider sur bakerySwap 50% BTC/50% BNB – Rendement : 50% et plus. Risque : élevé (impermanent losses).