Chainlink (LINK) explose un nouveau record (5€)
Double tap – Chainlink (LINK) est une cryptomonnaie fonctionnant sur Ethereum. Le projet vise à mettre en place des oracles décentralisés, un système permettant à une blockchain d’obtenir une information extérieure à celle-ci, l’évolution d’un prix par exemple. Visiblement, l’idée et sa démonstration valent cher, puisque le cours de LINK a atteint un nouveau record de prix, à plus de 5$.
Chainlink vs Bitcoin
Le cours de LINK contre Bitcoin s’illustre avec une belle tendance haussière. Celle-ci est particulièrement régulière. On remarque un support assez rare, puisqu’il comporte pas moins de 6 points.
Chainlink vs USD
Le cours de LINK contre le dollar est un peu différent. Nous retrouvons cette trame de fond haussière, mais le plus beau repère graphique est l’important support, autrefois la résistance.
On remarque également que nous avons eu une belle consolidation du prix de LINK en préambule de ce nouveau record de prix. C’est un signe positif.
Le cours de LINK contre XTZ ?
Nous en parlions dans un article plus complet sur le sujet : LINK et XTZ ont d’étonnantes caractéristiques techniques communes, quand bien même le projet n’a rien à voir. Nous nous étions donc amusés à comparer l’un à l’autre.
À votre avis, qu’en est-il aujourd’hui ?
Vous commencez à en avoir l’habitude : si la paire affichée est LINKXTZ et que le cours monte, c’est que c’est LINK qui prend de la valeur.
Voilà qui ne ravira pas les hodlers de Tezos… À moins qu’une opportunité en cache une autre ?