Chainlink (LINK) explose un nouveau record (5€)

Double tapChainlink (LINK) est une cryptomonnaie fonctionnant sur Ethereum. Le projet vise à mettre en place des oracles décentralisés, un système permettant à une blockchain d’obtenir une information extérieure à celle-ci, l’évolution d’un prix par exemple. Visiblement, l’idée et sa démonstration valent cher, puisque le cours de LINK a atteint un nouveau record de prix, à plus de 5$.

Link : le signal des 4 $

Chainlink vs Bitcoin

Le cours de LINK contre Bitcoin s’illustre avec une belle tendance haussière. Celle-ci est particulièrement régulière. On remarque un support assez rare, puisqu’il comporte pas moins de 6 points.

Le cours de LINK contre Bitcoin (3D)

Chainlink vs USD

Le cours de LINK contre le dollar est un peu différent. Nous retrouvons cette trame de fond haussière, mais le plus beau repère graphique est l’important support, autrefois la résistance.

On remarque également que nous avons eu une belle consolidation du prix de LINK en préambule de ce nouveau record de prix. C’est un signe positif.

Le cours de LINK contre le dollar (3D)

Le cours de LINK contre XTZ ?

Nous en parlions dans un article plus complet sur le sujet : LINK et XTZ ont d’étonnantes caractéristiques techniques communes, quand bien même le projet n’a rien à voir. Nous nous étions donc amusés à comparer l’un à l’autre.

LINK vs XTZ »

À votre avis, qu’en est-il aujourd’hui ?

Le cours de LINK évalué en XTZ

Vous commencez à en avoir l’habitude : si la paire affichée est LINKXTZ et que le cours monte, c’est que c’est LINK qui prend de la valeur.

Voilà qui ne ravira pas les hodlers de Tezos… À moins qu’une opportunité en cache une autre ?

Le cours de LINK comparé à XTZ

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour