Crypto : Binance lance un airdrop pour les hodlers de BNB !
Binance sait parler aux fans. Pour la plupart d’entre nous, amateurs inconditionnels de cryptomonnaies parfois un peu exotiques, les airdrops sont un petit plaisir de la vie quotidienne. Que ce soit après avoir réalisé quelques tâches ou que ce soit simplement en ayant staké des jetons sur une blockchain, les distributions de cet argent quasiment gratuit sont toujours un grand moment et personne ne refuse ce genre de cadeaux ! Et ça, Binance l’a bien compris en lançant un nouveau principe d’airdrop réservés aux hodlers de BNB qui permettra à la fois de fidéliser encore plus ses utilisateurs tout en les encourageant à garder leurs BNB bien au chaud. Voyons ensemble comment ça marche.
Cet article contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.
De nouveaux airdrops réservés aux détenteurs de BNB
Pour quiconque est déjà client de la plateforme, il n’y aura pas grand-chose à faire de plus puisque l’idée principale est simplement de conserver ses BNB pour pouvoir profiter des futurs airdrops qui seront proposés. Plus précisément, ces BNB devront être déposés et bloqués dans le produit Simple Earn qui propose déjà un rendement et qui servira donc à l’avenir de base pour les snapshots organisés par les équipes de l’exchange.
La bonne surprise, c’est que ces distributions de jetons seront proposées avant le listing de ces projets sur la plateforme, ce qui permettra aux utilisateurs d’être là avant tout les autres. À ce propos, et parce que Binance a parfois été critiqué sur les choix discutables de certains tokens listés, voici ce qu’on peut lire sur le communiqué :
« Nous prenons l’initiative d’engager des projets de petites et moyennes tailles dotés de fondamentaux solides, d’une offre en circulation importante et de communautés fortes et organiques. »
Communiqué de Binance à propos du Hodler Airdrops – Source : site internet
Binance soigne ses utilisateurs et encourage l’utilisation de son BNB natif
Concernant ces fameux snapshots, Binance précise qu’ils seront faits régulièrement et de manière aléatoire afin de privilégier les hodlers de BNB au long cours et d’éviter que certains petits malins s’amusent à déposer de manière rapide et éphémère de fortes sommes de BNB histoire de simplement profiter des airdrops. La plateforme rappelle ensuite que cette nouveauté sera réservée aux personnes ayant complété leur KYC et résidant dans les pays où cela est autorisé et que le nombre de BNB pris en compte sera parfois limité en fonction des projets.
Enfin, dans la mesure où vos BNB sont déjà utilisés pour le produit Launchpools ou même pour le tout nouveau service Megadrop, Binance précise que vos jetons seront bien pris en compte pour l’ensemble de ces opérations commerciales et qu’il n’y aura pas besoin de manipulations supplémentaires. Bloquez vos tokens et attendez juste que l’argent tombe du ciel, voilà un peu le principe de ce Hodler Airdrop qui sera activé prochainement sur l’exchange aux 200 millions d’utilisateurs.
Avec ce genre d’annonce, le leader mondial des plateformes crypto bichonne ses clients qui pour la grande majorité adorent évidemment ce type de produits et dans le même temps, en encourageant ses millions de binancians à staker leurs BNB, cela poussera légèrement le prix du jeton maison à la hausse. C’est win-win comme on dit !