66,4 milliards de dollars : le magot incroyable de Tether, le géant des stablecoins

Après l’annonce hier de l’embauche du groupe BDO pour assurer ses audits réguliers, Tether dévoile le premier rapport rendu par le cabinet d’audit de renommée mondiale. Selon les conclusions de cette analyse fouillée, Tether détiendrait la bagatelle de 66,4 milliards de dollars d’actifs financiers en tout genre. Plus précisément, sur cette véritable manne financière, Tether aurait placé près de 28,9 milliards de dollars en bons du Trésor américain. Alors que 66,2 milliards d’équivalent dollar seraient à l’heure actuelle émis et en circulation au sein de l’écosystème crypto, la nouvelle sera assurément bien accueillie par le public.

Accompagnerez-vous la révolution Bitcoin et cryptos ? Il ne tient plus qu’à vous d’embarquer dans le train crypto ! Pour ce faire, et commencer à vous familiariser avec ce monde passionnant, n’attendez pas pour vous créer un compte sur Binance, l’exchange Bitcoin et crypto de référence (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour