Memecoins : Un airdrop de jetons TRUMP pour les acheteurs de merchandising Trump

Airdrop Trump. Il y a définitivement un avant et un après memecoin TRUMP pour le secteur des cryptomonnaies. Avec comme démonstration du pire, la récente affaire du LIBRA argentin promut par Javier Milei en personne. Mais il ne faut pas sous estimer trop rapidement le président des États-Unis. Car il est désormais question d’un airdrop de 3 jetons pour récompenser les acheteurs de ses produits dérivés estampillés Trump. Si vous avez acheté une montre, un parfum, des baskets ou une carte à collectionner numérique… vous pouvez être éligible !

Les points clés de cet article :
  • Un airdrop de memecoins TRUMP souhaite récompenser les acheteurs de produits dérivés Trump.

  • Donald Trump continue sa stratégie crypto-marketing tous azimuts.

Pour vous offrir le meilleur prix, SwissBorg agrège les offres des plus grands acteurs du marché. Créez votre compte SwissBorg !
<strong>Gagnez jusqu'à 50$ à votre 1e dépôt !</strong>
Gagnez jusqu'à 50$ à votre 1e dépôt !

Un airdrop de memecoins TRUMP ?

La nouvelle est tombée comme un cheveu orange dans la soupe. Le memecoin déjà largement polémique TRUMP se préparerait à organiser un airdrop à l’attention de sa communauté. Enfin, plus précisément de ses clients…

En effet, il semble que le président des États-Unis soit près à tout pour écouler les stocks de sa boutique Trump. Avec des produits dérivés aussi improbables que des montres, du parfum, des baskets ou encore un des cartes à collectionner numériques.

Site de réclamation de l’airdrop TRUMP

L’information émane du compte X nommé Trump Meme en charge de tout ce qui touche au memecoin TRUMP. Et il est apparemment question de verser l’équivalent de 3 jetons – environ 50 $ – à certains clients de ses boutiques en ligne.

« Vous avez montré votre amour pour le président Trump en achetant dans les magasins officiels Trump — maintenant, le président TRUMP vous aime en retour ! » 

Trump Meme

Donald Trump surfe sur la vague crypto

Pour être éligible à cet airdrop, il faut avoir été un fan assez inconditionnel de Trump pour acheter l’un de ses produits dérivés. C’est-à-dire avec une opération valide sur les 4 sites dédiés à ses baskets, son parfum, ses montres et ses cartes à collectionner NFT. Sachant qu’aucun cumul n’est pris en compte.

Attention tout de même, car pour les plus hésitants cette opération ne sera pas nécessaire. En effet, pour pouvoir prétendre à ce largage il faut avoir validé son achat avant la date du 15 février. Il est donc trop tard pour se rattraper. Sachant qu’avec des baskets à 499$, un parfum à 199 $, une montre à 499 $ en moyenne ou un NFT à 99 $ ce versement de 50 $ sera tout au plus une sorte de promotion a posteriori pour les intéressés.

Donald Trump continue d’utiliser sa notoriété de président des États-Unis pour promouvoir ses projets cryptos. Car cet airdrop de jetons TRUMP s’inscrit dans une stratégie marketing bien rodée, visant à capitaliser sur ses électeurs. Une opération débutée avec des collections de NFT à répétition, dont on se demande où elle va bien pourvoir s’arrêter.

Vous cherchez à acheter les cryptos avant tout le monde ? Au meilleur prix ? Et bien évidemment seulement les meilleurs projets ? En devenant affilié JDC via notre lien partenaire, de nombreuses offres exclusives vous attendent tout au long de l'année sur SwissBorg !
<strong> Créez votre compte SwissBorg et gagnez jusqu'à 50€ au premier dépôt !</strong>
Créez votre compte SwissBorg et gagnez jusqu'à 50€ au premier dépôt !

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.