“Super, ça m’en fera plus !” : cette sénatrice américaine veut profiter de la chute du Bitcoin

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Les optimistes applaudissent la chute du cours du Bitcoin (BTC)La sénatrice US Cynthia Lummis veut profiter de la baisse du prix du BTC pour en acheter.

Des fondamentaux BTC aussi bons que ceux des actions

La baisse du prix du Bitcoin excite aussi bien ses détracteurs, qui en profitent pour sortir la ville formule du « Bitcoin est un scam », et ses partisans, qui voient en cette chute une opportunité en or pour acquérir du Bitcoin à moindre prix. Interrogée sur la baisse du cours du Bitcoin lors d’une interview du 23 juin 2021 sur Fox News, la sénatrice US du Wyoming, Cynthia Lummis, a déclaré être « vraiment excitée à ce sujet parce que dès qu'il baisse un peu plus, je vais en acheter d'autres ».

Source : Publication de Documenting Bitcoin sur Twitter

La chute du cours du BTC rappelle à Lummis ses investissements dans ses actions préférées, celles de l’United Rentals. Leur prix s’était effondré après qu’elle les ait achetées, elle les a tout de même gardées. Leur performance « au fil des ans » a finalement satisfait la sénatrice cryptophile. Lummis a une vision similaire pour Bitcoin car « les fondamentaux sont bons ».

Lummis et Suarez fans de Bitcoin

La sénatrice du Wyoming est un ardent défenseur de Bitcoin. Elle a lancé plus tôt cette année le Financial innovation caucus pour éduquer ses collègues législateurs sur Bitcoin et d'autres cryptomonnaies. L’objectif du caucus est notamment de combattre les idées préconçues selon lesquelles les cryptomonnaies seraient en grande partie liées au blanchiment d’argent et à d’autres délits ou crimes financiers. Et la sénatrice a du pain sur la blanche pour blanchir l’image de Bitcoin et des cryptomonnaies en général, une image salie par les hackers actuels et le côté obscur de Silk Road.

Lummis a également participé à la conférence Bitcoin 2021 à Miami où elle a discuté de l'importance d'encourager l'innovation dans les cryptomonnaies.

Cynthia Lummis n’est pas la seule personnalité politique US à avoir exprimé son intention de profiter des baisses du cours du BTC pour en acheter. Le maire de Miami, Francis Suarez, a annoncé dans une interview à la CNBC du 3 juin 2021, qu’il voulait acheter les creux, même s’il ne l’a pas fait lors du récent krach.

Bitcoin est en train de boucler son pire trimestre depuis des années. Que faut-il en penser ? Est-ce réellement la fin du rallye haussier ? Bitcoin montrera-t-il sa résilience durant le nouveau trimestre qui débutera bientôt ?


Inspiré par Cynthia Lummis ? Année après année, posséder du Bitcoin deviendra de plus en plus compliqué, mais tout n'est pas encore perdu ! Commencez dès maintenant à accumuler du bitcoin et profitez-en pour soutenir le Journal du Coin en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur une plateforme de référence

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER