Tenx-Litecoin-1

TenX ajoute Litecoin à son application et lance une carte bancaire en partenariat avec la Litecoin Fondation

Trading du CoinTrading du Coin

Nous vous rapportions quelques jours plus tôt que TenX revenait sur le devant de la scène après avoir été bien silencieux sur son projet. Aujourd’hui, l’entreprise singapourienne s’affirme encore davantage grâce à un partenariat avec l’équipe de Litecoin.

L’application mobile de TenX intègre déjà Litecoin depuis 1 semaine, mais l’information n’avait pas été publiée sur le blog officiel de TenX qui avait peur qu’il reste encore quelques bugs.

Cette annonce est un vrai soulagement pour Litecoin après la soudaine disparition de Litepay, touchant directement le moral de son équipe, mais aussi de sa communauté.

Un partenariat avec une entreprise comme TenX est d’ailleurs essentiel pour Litecoin qui est depuis toujours dans l’ombre de son aîné Bitcoin. TenX et la Fondation Litecoin vont donc produire une carte de débit commune dans le cadre de cette collaboration.

TenX_LiteCoin-2

Bitpay et ses 40 millions obtenus lors de sa deuxième levée de fonds, Omisego et son partenariat avec Shinhan Bank, et maintenant TenX et Litecoin : les entreprises proposant des services monétaires reliant cryptomonnaies et monnaies fiat entrent dans une course aux partenariats avant leur (re)lancement officiel.

Sources : TenX || images from TenX

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] et Litecoin ont récemment annoncé un partenariat, et l’on devrait bientôt voir arriver des cartes de débit issues de la collaboration entre […]